750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
27 mai 2012

Bouchées Fondantes Au Chocolat

 

Une recette vite faite avec peu d'ingrédients piquée à Lolo ! Je n'ai rien changé à sa recette si ce n'est la forme de ces bouchées faites dans un autre moule que le sien !

 

 Bouch_es_fondantes_chocolat

4 oeufs (bio)
130 g de chocolat noir
100 g de farine (bio)
40 g de sucre (blond bio)
120 g de beurre (bio)

Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Faire fondre le chocolat avec le beurre
Fouetter les oeufs avec le sucre puis incorporer le mélange précédent
Ajouter la farine puis verser la préparation obtenue dans un moule à bouchées
Enfourner pour 5 minutes de cuisson (7 minutes pour moi). Le temps est à adapter en fonction de la taille des moules utilisés et de la puissance du four ...

 

 

Des bouchées au bon goût chocolatée qui ont ravi les papilles de p'tit loulou ! Moi j'ai bien aimé mais la prochaine fois je les cuirais un peu moins .... A 5 minutes de cuisson, je pensais qu'elles n'étaients pas cuites mais en fait sûrement que si !!!

 

 chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles l'étaient bien bonnes Cooking_Mymy [:D] Bisous<br /> <br /> No soucy et merci [G]Lolo [/G] [:)] ! Bisous ^^
Répondre
L
il a suffit d'un jour d'absence sur la blogo pour louper ta recette ! elle sera donc dans le A vous l'honneur de Juin... Merci miss pour ce test et contente que ton loulou est apprécié ces bouchées ! bisous et bonne fête des mamans !
Répondre
C
ces petites bouchées m'ont l'air bien bonnes!
Répondre
K
Bon ben c'est mon four qui chauffe vraiment trop ... Je me fais avoir à chaque fois en plus ... [la tu vois] Bisous ma [G]Tite Souris [/G]^^
Répondre
L
Même temps de cuisson que toi.[;)]<br /> Certains sont encore mi cuit sur le dessus, ils sont bien fondants! Trop bon!![Oui]
Répondre
Publicité