750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
27 janvier 2012

Stick Lèvres

 

Une nouvelle recette qui composait le panier de Noël de ma maman mais que j'ai fait aussi pour p'tit loulou et pour moi !

 

 

Stick_l_vres_beurre_cacao_blanc(Source AZ)

(Pour un stick)
6,1 g de beurre de cacao blanc bio
0,7 g de Cera Bellina
0,1 g de glycérine végétale
3 gouttes de Bisabolol

[Stériliser les ustensiles et les contenants, désinfecter les mains et le plan de travail]
Faire fondre au bain marie à feu doux le beurre de cacao + la cera bellina puis retirer du feu
Ajouter le reste des ingrédients en mélangeant entre chaque ajout
Couler la préparation dans le tube puis laisser refroidir au réfrigérateur

Ce stick s'applique sur l'ensemble des lèvres afin de les réparer tout en les rendant plus douces et souples !

 

 

Un stick très rapide à faire et qui laisse un p'tit goût de chocolat blanc sur les lèvres ! J'adore !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui hein [G]Capu [/G]! Plein de bisous [;)]<br /> <br /> Sur internet chez Aromazone (lien dans "Fournisseurs" ou directement à la boutique [G]Ed [/G]...
Répondre
E
ou trouves tu tout les ingrédients pour le faire?
Répondre
C
Super pratique ta petite recette !! <br /> Bisous Kakou. Capu
Répondre
K
Ouais moi aussi [G]MissBarpapa[/G][Oui] Chez AZ pour ma part ! Bisous<br /> <br /> Merci [G]Aurélie [/G][:)] Bisous <br /> <br /> [Cheese] [G]Yolande [/G]! Bien eu ton mail je te réponds demain ! Gros bisous ^^<br /> <br /> Merdi [G]Doudoute [/G][;)]
Répondre
D
super chocolat blanc :p
Répondre
Publicité