750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
29 janvier 2012

Fondant Fudge De Mathilde

 

Une recette qui vient du blog de "Chocolat à tous les étages" qui l'a elle même prise chez Mathilde ... Aussitôt vue, aussitôt imprimée et faite !

 

Fondant_Fudge

(Pour 10 petits fondants)
* 2 oeufs
* 80 g de pralinoise
* 60 g de beurre
* 40 g 20 g de sucre
* 12 g de farine
* 1 pincée de sel

* Faire fondre la pralinoise (ou le chocolat au lait) au bain-marie. Lisser le tout
* Ajouter le beurre en petits morceaux. Bien mélanger
* Ajouter le sucre, les oeufs un par un en mélangeant entre chaque ajout. Ajouter la farine et fouetter quelques instants
* Verser la préparation dans les moules (moules à muffins en silicone pour moi). La préparation est assez liquide, c'et normal !
* Faire à 180° (Th.6 - four préchauffé) pendant 10 à 15 minutes. Le gâteau doit être encore humide

 

 

 Adoptés à l'unanimité aussi à la maison ces petits fondants ! Perso, je les ai préféré le jour même plutôt que le lendemain ... A refaire avec du chocolat au lait pour voir !!

 

 

 

chat_coiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je t'en prie [G]Kalinka [/G][:)]<br /> <br /> Rooo je te reconnais bien là gourmande [:D] ! Bisous [G]Lolo [/G][;)]<br /> <br /> Coucou ma [G]Celpoupette [/G]! Contente de te lire à nouveau [Oui] ! Plein de bisous<br /> <br /> Ooooh que oui [G]Cielo [/G][:)] ! Bizzzz<br /> <br /> Oui même bien bon [G]Isy [/G]! Bonne soirée à toi aussi [;)] ! bisous
Répondre
I
à tester, ça a l'air super bon, <br /> bonne soirée ma belle, bisous
Répondre
C
A tester rapidement!!! Bises
Répondre
C
Mmmmmmmhhh!!!! j'ai trop de retard sur tes articles :(<br /> Et tout ce que je vois ce soir me fait dire mmmmmmhhh!!<br /> Et comme je vais avoir du temps....je vais TOUTES les essayer ;)<br /> Merci pour tes recettes!!! gros bisou
Répondre
L
hop hop hop! je note à mon tour! avec de la pralinoise dedans je suis fan et j'en ai un stock à la maison! bisous
Répondre
Publicité