750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
2 décembre 2011

Riz Au Lait De Coco

 

Une petite douceur rapide et simple à faire ça vous dit ?!

 

Riz_au_lait_coco


50 g de riz rond
400 ml de lait de coco
10 ml de lait 1/2 écrémé
Sucre blond bio (au pif !)

Dans une casserole, faire légèrement bouillir le lait de coco et le lait
Ajouter le sucre et le riz. Mélanger
Faire cuire à feu très doux pendant au moins 45 minutes
Laisser refroidir et mettre au réfrigérateur avant de déguster

 

 

Je pense que p'tit loulou a apprécié car il n'a pas relevé le nez de son ramequin avant d'avoir fini !! Zhom a été conquis aussi ! Moi qui adore la noix de coco pareil ! A refaire !

 

 

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou [G]MiiWii [/G][:)] Contente de te lire ici [Cheese] Bisous
Répondre
M
ça à l'air delicieux et en plus j'ai tout pour le faire !!!! ^_^
Répondre
K
[Bisou] Boubou !<br /> <br /> Merci [G]cooking_mymy [/G][;)] Bisous et bonne fin de week !<br /> <br /> Bonjour [G]29999 [/G]et merci de ta visite [:)]
Répondre
2
C'est plus qu'un délice ! Peux-tu voter pour moi stp : :url:www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php Merci d’avance ! Bisous !
Répondre
C
hummm une petite douceur! j'en veux bien une cuillère, ou un bol hihi :) et sympa ton nouveau fond de noel ! biz bon dimanche![Salut]
Répondre
Publicité