750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
19 octobre 2011

Langue De Chat

 

C'est après avoir refait la brioche au fromage blanc de Mylie, que je me suis retrouvée avec 2 blancs d'oeuf sur les bras sans savoir qu'en faire .... Et c'est en fouinant sur le net que j'ai trouvé cette recette chez Sugar and Chocolate ! Un blog bien sympathique soit dit en passant !

 

Langues_de_chat


2 blancs d'oeuf
80 g de beurre
80 g de sucre
80 g de farine
1 pincée de sel

Faire préchauffer le four à 150° (Th.5)
Battre le beurre jusqu'à ce qu'il ait une consistance crémeuse
Ajouter les blancs d'oeufs, les sucres, le sel et la farine
Bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte crémeuse
Verser la pâte dans une poche à douille et faire des "boudins" d'environ 8 cm de long sur 1 cm de large sur une plaque de cuisson recouvert de papier sulfurisé ou une plaque de cuisson en silicone (bien les espacer, la pâte s'étale à la cuisson)
Faire cuire 10 à 15 minutes (jusqu'à ce qu'elles soient dorées)
Sortir et laisser refroidir sur une grille

 

 

 

Pour une première, je suis plutôt pas mécontente de moi !! Bon l'utilisation de la poche à douille laisse encore à désirer mais c'est pas trop mal je trouve quand même !

Z'en pensez quoi vous ?!!

 

 

 

chat_coiffe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci [G]MaCopine [/G][:D] Gros bisous ♥
Répondre
T
ps: c'est parfait aussi avec une bonne compote maison!! ♥
Répondre
T
Ben dis donc elles sont superbes tes langues de chat, bravo!!! Bisous
Répondre
K
Suis bien d'accord [G]Karine [/G][Oui] !! bisous<br /> <br /> Merci [G]Pourvospalais [/G]c'est gentil [:)]
Répondre
P
A croquer !! Très réussi !!
Répondre
Publicité