750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
21 octobre 2011

Petites Crèmes Chocolat

 

Une recette qui provient du blog de la charmante Isy ... ! Un blog rempli de bien belles recettes !

 

Flan_cr_me_chocolat


500 ml de lait
4 à 5 cuillères à soupe de chocolat 100%  Chocolat Kalibo
2 cuillères à soupe de sucre
40 g de chocolat noir  lait
1/2 cuillère à café d'agar-agar

Faire bouillir le lait et le cacao, le sucre et l'agar-agar
Ajouter le chocolat en morceaux sans cesser de remuer
Verser dans des ramequins
Laisser refroidir et mettre au frigo pendant 3 heures

 

 

Des petites crèmes que nous aimé beaucoup à la maison ! Pour preuve, ça fait la deuxième fois que je les réalise !

 

 

 

chat_coiffe

 

 

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à ma copinaute Céline, à ma copine Céline pour de vrai et à toutes les Céline !

 

image photo : Chat avec des fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour [G]Antilles [/G][:)] Oui c'était bien bon ! Bon lundi à toi aussi !
Répondre
¤
ça doit être drôlement bon, passe un bon lundi, kiss
Répondre
K
[Cheese] [G]Boubou [/G]! Tente là tu ne seras pas déçue ! bizzz
Répondre
B
Elle donne envie ta petite crème!
Répondre
K
Bonsoir [G]Kitchenette [/G][:)] Mercik [:s] Au plaisir de te voir sur mon p'tit blog [Oui] ! Bisous <br /> <br /> [mdr] [G]Yolande [/G]! Ta cuillère est la bienvenue dans mes ramequins [:D] Bisous
Répondre
Publicité