750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
17 octobre 2011

Pizza Champignons & Jambon & Fromage

 

Ca faisait un bail que je n'avais pas refait de pizza au grand dam de zhom et p'tit loulou !!

 

Pizza_champignons_Jambon_Fromage


Pâte à pizza :
200 ml d'eau
350 g de farine
3 cuillères à soupe d'huile d'olive
2 cuillères à café de sel
1 sachet de levure de boulanger

Garniture :
1 petit pot de sauce tomate Buitoni
2 tranches de jambon
Des champignons
Crème fraiche épaisse
Gruyère

Mettre les ingrédients dans la MAP en programme pâte seule
Une fois le programme fini, dégazer le pâton et le faire lever sous un torchon pendant 30 mn
Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Etaler la pâte sur la plaque du four ou sur une plaque "spéciale pizza"
Badigeonner la pâte de sauce tomate, déposer les champignons dessus, le jambon coupé en lamelles ou en morceaux, la crème et le gruyère

Enfourner et faire cuire la pizza environ 20-25 minutes

 

 

Contrairement à la dernière fois, la pâte n'a pas collé et était beaucoup plus épaisse et moelleuse ! On s'est bien régalé tous les 3 ! P'tit loulou en a même mangé 2 parts ! La prochaine ? ... ça s'ra ma pizza préférée ... Celles qui me connaissent bien ont sûrement deviné .... !!!!

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour [G]Ed [/G][:)] Ouais elle était bien bonne !!
Répondre
E
avec ta pate epaisse ca a l'air trop bon
Répondre
K
Merci [G]Isy [/G][:s] Bisous bisous<br /> <br /> [Cheese] ma [G]Lili [/G]! Pas ma préférée mais elle était bien bonne ! bisous ^^
Répondre
C
Humm cette tite pizza ma kakou un régal ^^
Répondre
I
hum une pizza avec une bonne pâte bien moelleuse comme la tienne, j'en veux bien tous les jours ;)<br /> à bientôt, bisous
Répondre
Publicité