750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
26 mai 2011

Gel Liftant Contour Des Yeux

Un soin liftant et décongestionnant pour le contour des yeux réalisé pour ma soeurette d'amour !


(Recette de base trouvée chez AZ)    

Gel_contour_yeux_Anne

 (Pour 10 ml)
* 6,2 ml eau minérale
1 cuillère Drop de Gomme Xanthane
4,3 g d'Extrait glycériné de Petit Houx
1 cuillère Pinch de Caféïne
2 gouttes Conservateur Cosgard
8 gouttes de Fragrance Douceur Lactée

 

[Stériliser les ustensiles et les contenants, désinfecter les mains et le plan de travail]
Dans un petit bol, mélanger l'eau minérale et la caféine.
Faire chauffer l'ensemble au bain-marie jusqu'à solubilisation totale de la caféine
Hors bain-marie, ajouter la gomme Xanthane puis mélanger énergiquement pour obtenir un gel fluide
Ajouter le reste des ingrédients un à un en mélangeant bien entre chaque ajout 
Transférer le gel dans le roll-on

 

 

 J'ai eu un retour super positif de ma soeur qui l'adore !!

J'attends qu'elle mette un commentaire avec ses impressions !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jamais tenté moi [G]Misscorny [/G]mais faut que je m'en fasse un [:)] !! bisous
Répondre
M
ça doit être très efficasse. j'adore le petit houx en contour de l'oeil !
Répondre
K
Ah ben non [G]MaCopine [/G]! c'est bravo à moi pasque c'est moi qui l'ai fait pour elle !! bisous bisous<br /> <br /> [:s] Contente qu'il te plaise [G]ma soeur [/G]ce soin home made toi qui ne jurais que par tes produits kkberk [mdr] Bisous ♥♥
Répondre
N
Oui vraiment super méga génial ce gel contour des yeux ! Il reste dans mon frigo et le matin, Zou ! un p'tit coup sous chaque n'oeil et l'action du froid et de la texture font que mes cernes ou poches disparaissent comme par magie ! merci ma p'tite soeurette que j'aime de tout mon coeur ![:D]
Répondre
T
Super et bravo à ta soeur!!![Bravo] Bisous
Répondre
Publicité