750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
25 mai 2011

Cake Pops

A mon tour d'avoir sucombé à la folie anglo saxone des cakes pops ! Réalisés pour l'anniversaire de mon p'tit loulou avec ses copains, ils sont partis trèèèès vite !!



 Cake_Pops

Cake nature maison pour moi (ou gâteau au yaourt ou autre gâteau moelleux)
1 yaourt au soja à vanille
(ou tout autre liant ...crème pâtissière, confiture, Nutella ...)
Chocolat noir + chocolat au lait
Garniture :
Vermicelles au chocolat - Sucres de couleur - Spéculoos émietté
Sucre glace - Coeurs rose et blanc en sucre

Mixer le cake et y ajouter un liant (le yaourt au soja pour moi)
Mélanger de façon à obtenir une pâte ni trop molle ni trop dure et mettre au réfrigérateur environ 1 heure
Faire fondre les chocolats au bain-marie
Façonner des petites boules dans la pâte, les piquer avec une des piques en bois et les rouler dans le chocolat fondu
Bien égoutter et déposer sur le chocolat la garniture choisie

 

 

 

Déclinables à volonté, ces petites gourmandises m'ont conquises !! J'en referais c'est certain !!

 

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci [G]Monette [/G]! Et c'est trèèèèès bon [Cheese] ! Bisous
Répondre
M
C'est sympa cette recette, et de plus c'est joli à regarder!!<br /> Bizzz
Répondre
K
Oui [G]Pour vos palais[/G], ils ont tout goinfrés (mais les parents aussi ... [Cheese]!!!)
Répondre
P
Ils ont dû se régaler les p'tits bouts !
Répondre
K
Oui c'est sympa et déclinables à volonté [G]Océane [/G]! [:)]
Répondre
Publicité