750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
28 mai 2011

Croissants Au Roquefort

Après avoir fait des croissants apéros au Bleu, j'ai voulu tester au Roquefort car j'adore ce fromage ! Et en plus, pas trop dure à faire la recette alors pourquoi se priver !

 

 

Croissant_Roquefort
 
1 pâte feuilletée
Du roquefort
Un jaune d'oeuf

Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Dérouler la pâte feuilletée et couper des triangles réguliers
Déposer du roquefort à la base de chaque triangle
Rouler la pâte sur elle même en direction de la pointe
Déposer les croissants sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé
Avec un pinceau, badigeonner les croissants de jaune d'oeuf
Faire cuire environ 20 minutes

 

 

 C'est bon mais .... mais un peu trop fort en bouche ! ...

La prochaine fois, j'essaierai d'adoucir le goût du roquefort avec un peu de crème fraiche ... !!!

 

 

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec un bon vin rouge, c'est encore meilleur [Cheese] Bisous [G]Dan [/G]
Répondre
D
Moi aussi j'adore ce fromage ! Hummm<br /> <br /> Bisous<br /> Dan
Répondre
K
[:D] [G]Payette [/G]! <br /> <br /> Alors teste [G]Christel [/G]! [:D]<br /> <br /> [:D] Lolo ! On s'est bien régalé même si un peu fort en goût ! Bisous ma [G]Lolo[/G]<br /> <br /> Ben moi aussi pourtant j'adoooore le roquefort [G]Mylie [/G]! Mais comme tu dis, chacun fait comme y veut [Cheese] !! Bisous bisous<br /> <br /> Rooo ben t'as bien de la chance [G]Pillow [/G]pasque sur Paris, y fait bien frisquet aujourd'hui ! Bisous
Répondre
P
Malgre la chaleur qu'il fait ici, je craquerais volontiers pour tes jolis croissants au fromage :-) Bises
Répondre
M
en fan de roquefort, je ne coupe pas moi ;o) mais chacun ses gouts, et c'est l'avantage avec ces petits croissants, on fait comme on aime ! bisous bisous ma kakou.
Répondre
Publicité