750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
20 janvier 2011

Incit'Action

Je suis tombée sur cet article clic..clic ... qui m'a paru super intéressant et surtout très ludique pour les enfants ... mais p't'être bien aussi pour les parents du coup .... !! (Source : Agir Pour La Planète)

"LES P'TIS REPERES"

Les_p_tits_rep_res
On y apprend ...

* Les écogestes (genre éteindre une lumière quand on est pas dans une pièce ou éteindre le chauffage quand on aère sa chambre ...!)
* Comment éviter les dangers de la maison
* Préserver l'environnement
.......................

Allez hop enfants, maman, papa, cousin, tante, papy, mémé à vos souris !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Suis bien d'accord avec toi Pillow ... ! bon week à toi aussi ! bisous
Répondre
K
De rien ma Phédé [;)]
Répondre
P
Merci pour le partage ! Il faut proteger la planete, enm commencant par des petits gestes simples ! Bises et bon weekend !
Répondre
P
Merci ma Kakou, je file voir...
Répondre
K
Tu vas voir c'est très sympa [G]Nadège [/G]! [:)]<br /> <br /> Lol [G]Lydie [/G]! bisous
Répondre
Publicité