750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
16 novembre 2010

Cake au Crunch

Kakou en mode cake ... !!! pas le premier et pas le dernier moi j'vous le dis !! Cette fois, c'est chez "La Marmotte aux fourneaux" que je suis allée piocher cette recette (je n'ai rien changé sauf que je n'ai pas mis de noix de coco)

 

Cake_crunch

3 oeufs
160 g de beurre mou
150 g de farine
1/3 de sachet de levure chimique (environ 3 g)
160 g de sucre
100 g de chocolat Crunch (soit 1 tablette !)

Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Casser le chocolat en carrés
Dans un saladier, fouetter les oeufs avec le sucre. Incorporer la farine, la levure et le beurre
Verser la préparation dans un moule à cake en y incorporant les carrés de chocolat au fur et à mesure
Faire cuire environ 40 minutes
Laisser tiédir et déguster !

 

 

 Un cake tout simple comme vous le voyez mais moelleux et croquant lorsque on a la chance de tomber sur un bout de Crunch !!!!!

Je l'ai fait avec mon p'tit loulou qui a placé lui même tous les carrés de chocolat !

 

 

 

chat_coiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh je l'avais pas repéré ce cake, merci beaucoup à toi car il a l'air super bon ! gros bisous
Répondre
K
Bé tu le feras une autre fois [G]Korento [/G]! bisous ma belle [;)]
Répondre
K
Je confirme, [G]Phédébulle[/G], ça passe tout seul ! [:D]
Répondre
K
Dommage que je n'ai pas le temps de cuisiner en ce moment car il m'a l'air bien appétissant ce cake. Bisous et merci encore pour toutes ces bonnes recettes [;)]
Répondre
P
Mmmhh... Une belle idée originale qui me fait bien saliver... ça doit bien passer pour le 4h !
Répondre
Publicité