750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
14 mai 2018

A La Douche !

 

le-pain-d-argile

Ce que dit la marque

" Le pain d'argile Argicréa ® s'utilise pour faire la toilette, tous les jours sans savon pour celles et ceux qui veulent prendre soin de leur peau. 
Deux composants naturels : le kaolin (argile blanche) et la silice minérale
100 % naturel sans colorants ni conservateurs
"
( Entre 4,50 € et 5 € les 320 g )

 

Ce que j'en pense 

Un produit offert par une super copine ( merci Sylvia ! ) qui me l'a fait découvrir et j'ai été conquise dès la première utilisation !
Il lave la peau en douceur en ayant même ce petit côté exfoliant très doux !
Attention, par contre, il s'effrite un peu sur la fin et il ne mousse pas !
Je compte bien en racheter ! 

 

 

clemence-et-vivien-savon-surgras-le-gandhi-100g

 

Ce que dit la marque

" Le Gandhi insuffle son énérgie positive pendant la toilette ... Pendant qu'argile et charbon nettoient délicatement la peau, la mousse onctueuse de l'huile de ricin la nourrit. Le cocktail d'huiles essentielles positivantes agit ! Le Gandhi a régénéré votre corps et votre esprtit !
100 % d'origine naturelle - 85 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique - 100 % façonné à la main - Non testé sur les animaux et vegan - Savon saponifié à froid "
( 3,90 les 100 g )

 

Ce que j'en pense 

J'adore ce savon ! La mousse est bien onctueuse et son odeur me fait du bien ! 
Je testerais bien un autre de cette gamme ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est en partie pour ça que j'avais craqué pour ce savon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Merci pour cette découverte. J'aime beaucoup les soins à l'argile. J'en fais déjà sur mes cheveux. ça fait du bien. Je ne connais pas encore le savon. Mais j'ai noté la marque
Répondre
S
merci pour l'info, je notre!!! bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup l’esthétique du Gandhi :)
Répondre
P
Très joli en tout cas ! Gros bisous
Répondre
Publicité