six-ans-deja-de-harlan-coben-1023975722_L

" Impuissant, Jake assiste au mariage de Nathalie, la femme qu'il aime. Leur histoire est bien finie, et elle lui fait promettre de ne plus jamais la contacter. Ni d'essayer de la voir.
Jake tiendra parole, pendant six ans. Jusqu'à ce qu'il tombe sur la notice nécrologique de Todd Sanderson, le marie de Nathalie. Du moins, semblait-il. Car aux funérailles, la veuve se révèle être une parfaite inconnue. Alors, où est Nathalie ? Pourquoi lui aurait-elle menti ? 
Déterminé à la retrouver, Jake va devenir la proie d'une machination meurtrière . Et découvrir qu'en amour, il est des vérités qui tuent ... " 


L'histoire part bien plutôt bien écrit, style fluide mais l'auteur m'a perdu un peu sur la fin ... Un roman sympa sans plus !

 

transformer-votre-vie-de-l-hay-932991090_L

" Le best-seller du développement personnel pour s'épanouir dans les relations et le travail ...
La transformation positive de nos pensées mène presque toujours à un avenir épanouissant, à une meilleure santé, à la réalisation de nos désirs et de nos rêves. Conçu sur le schéma d'une consultation active, ce livre vous propose des exercices faciles accompagnés de textes clairs qui suscitent la réflexion individuelle ... "

 

Un livre qui se lit super bien contrairement au livre de Ekart Tolle " l'instant présent " , un livre qui fait prendre conscience de certains aspects cachés de notre personnalité, met des explications sur certains petits maux de notre corps 
A lire et à relire !

 

51GjOEtxpZL

" La vie après la mort est une énigme pour beaucoup. Elle l'était aussi pour Mélanie Delaudier, ancienne sceptique, aujourd'hui devenue médium.
C'est donc avec beaucoup d'humilité et surtout beaucoup d'amour qu'elle nous partage son lien merveilleux avec l'au-delà.
Des contacts défunts poignants, des récits de vie édifiants, et des messages à couper le souffle, destinés à l'humanité tout entière.
Elle retrace ici quelques minuscules bribes de ses canalisations avec les défunts, qui finalement ne le sont pas. 
Car s'il y a une chose dont elle est sûre aujourd'hui, c'est bien que la mort n'est qu'une étape, tout comme la vie terrestre. 
Car nous sommes bien plus que cela. Bien plus qu'un passage. Nous sommes infinis. "


Avis mitigé pour ce livre, certes bien écrit mais je suis restée sur ma faim ... 
Je ne le conseillerai pas pour une première "rencontre" avec l'au-delà .... !

 

 

61tRxsn7YlL

 

" Ce soir là, dans une petite ville de l'Indiana où tous se connaissent, Katie Mackey, neuf ans, est partie rendre ses livres à la bibliothèque. Elle n'en est jamais revenue. On n'a retrouvé que son vélo.
Trente ans plus tard, quatre voix s'élèvent pour raconter. Tous se confessent, car tous ont quelque chose à se reprocher. Gilley, le frère de Katie ; Raymont R., l'homme qui a été fortement  soupçonné du kidnapping ; Claire sa femme, tellement reconnaissante que Raymond l'ait choisie et l'ait empêché de finir ses jours seule. Et le gentil M. Henry Dees, singulier professeur de mathématiques qui vouait à Katie une adoration trouble " 


Je l'ai fini mais difficilement ... L'histoire est pourtant prometteuse mais le fond est un peu glauque, le style lent et lourd ... Déçue !