téléchargement (1)

"J'aime être à l'écoute de mon mari et de ses besoins, c'est pourquoi d'ailleurs je simule consciensieusement au lit chaque mardi. Il m'en est très reconnaissant. J'appelle ça sauver un mariage.
Il y a Cassiopée, la mère, Damien, le père, Lucie, la fille et Benjamin, le fils.
Lorsque la mère de Cassiopée meurt, c'est toute la mécanique parfaite d'une famille en apparence sans histoire qui se détraque " 

 

J'ai beaucoup aimé ce roman sensible, parfois drôle, parfois dur mais écrit avec beaucoup de finesse sur un sujet qui bien sûr me touche en ce moment ....

 

 

téléchargement

" La vérité sur les chats enfin révélée ! Vous aimez les chats ? Ils sont mignons, joueurs et espiègles, et les yeux sont remplis de malice quand ils vous réclament une caresse ou des croquettes. En apparence seulement , car un funeste dessein les ronge au plus profond de leur âme et seul votre malheur les intéresse ... ! "

 


Humour un peu cru parfois mais qu'est-ce que j'ai ri ! 
Je le conseille pour tous ceux et celles qui sont amoureux de ces boules de poil !

 

 

 

téléchargement (2)


" Karen Holt est un agent de service de renseignements très particulier. Benjamin Horwood est un universitaire qui ne sait plus trop où il en est. Elle enquête sur une spectaculaire série de vols d'objets historiques à travers le monde. Lui passe ses vacances en France sur les traces d'un amour perdu. 
Lorsque le vénérable historien qui aidait Karen à traquer les voleurs hors normes meurt dans d'étranges circonstances , elle n'a pas d'autre choix que de recruter Ben, quitte à l'obliger. 
Ce qu'ils vont vivre va les bouleverser. Ce qu'ils vont découvrir va les fasciner. Ce qu'ils vont affronter peut facilement les détruire ... "

 


Avis partagé pour ce roman d'un style un différent de ce que j'ai pu lire de cet auteur ....
Bien écrit certes mais l'auteur m'a perdu par moment avec des passages que j'ai trouvé des longs qui du coup m'ont fait perdre le fil de l'histoire
J'ai néanmoins bien aimé les personnages et l'humour qui se dégage de ce livre ! Mais ça n'est pas mon préféré de cet auteur.