750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
27 février 2018

Falafels Pois Chiches & Epinards Ceréal Bio ®

Avant de me lancer dans la confection des falafels, j'ai voulu d'abord les tester pour voir si j'aimais ça !

 

 

falafels-epinard

 

 

Ce que dit la marque 

" Découvrez les Falafels Epinards. Source de protéines, ils sont cuisinés à base de pois chiches et d'épinards.
Le goût parfumé des épices vous transportera au bord de la Méditerranée ! 
A déguster au repas en accompagnement de salades ou légumes. 
Astuce gourmande : idéal à déguster en apéritif avec une sauce "

 

 

Ce que j'en pense 

J'ai aimé mais sans plus ... Un peu pâteux en bouche ... Ca passe effectivement un peu mieux en les trempant dans une petite sauce fromage blanc 
Si vous avez une recette sympa je suis preneuse !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Faits maison c'est toujours meilleur
Répondre
N
Pareil je les trouve trop pâteux ... après étant la seule à vouloir en manger je n'ose ma lancer dans leur préparation ... 😘
Répondre
L
Hâte de voir ta version qui sera sans aucun doute bien meilleure ! Bonne journée Kakou des bises
Répondre
N
Il y a longtemps que je veux en préparer! J'en ai goûter une fois au restau et c'est délicieux maus c'est vrai qu'au niveau des recettes j'ai vu un peu de tout. Bisous
Répondre
P
Je ne suis pas sûre que les plats du commerce soient représentatifs du goût des vrais falafels. Je n'ai qu'une recette faite au four et elle est moins bonne que pour la cuisson en friture mais je suis certaine que tu trouveras facilement une bonne recette sur internet. Bises
Répondre
Publicité