750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
18 décembre 2017

" Les Re Toqués " ®

Vous le savez, j'aime découvrir et tester des nouveaux produits, des nouveaus ingrédients et vous en parler après ! Cette fois, le produit est venu à moi gentillement offert par une connaissance sur un groupe Facebook (Merci Maële !). Cet envoi est un peu intéressé (c'est elle qui le dit pas moi ! ) car il a pour but de faire connaître une personne qui crée son entreprise et ça j'adore si je peux aider et faire connaître quelque chose qui, en plus, est sain et local !

Ce produit c'est des éclats de fruits comme par exemple " Pomme Citron Pavot" ou "Pomme Tout Court" ou " Pomme Gingembre ou encore " Pomme Orange Chocolat ". 100 % naturels, ils ont le bon goût du fruit et sont une alternative saine aux snacks traditionnels !

Et ce que j'aime encore plus, c'est les valeurs que met en avant cette jeune entreprise ( http://www.lesretoques.com/index.php/les-retoques-pourquoi/nos-valeurs ), le concept de fabrication de ces snacks et la bonne humeur qui se dégage de leur site ! 

 

IMG_7283

 

( Le site : http://www.lesretoques.com/index.php )

 

 

J'ai reçu 2 paquets de ces snacks " Pomme Tout Court " que j'ai moyennement aimé à grignoter seul mais bien aimé dans un yaourt avec des fruits frais mais par contre j'ai adoré " Pomme Orange Chocolat " !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui plus goûtu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je te souhaite une très belle année 2018 ! Que chaque jour t'apporte de petits et grands moments de bonheur ! Gros bisous
Répondre
G
Ma chère Karine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2018, et avant tout une excellente santé pour pouvoir profiter de tous les bons moments de la vie auprès de tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je passe te souhaiter une belle année ma Kakounette. Je sais que ces périodes de fêtes sont un peu compliquées pour toi, mais que 2018 t'apporte beaucoup de bonheur et de sérénité. Bizzz. Nathalie
Répondre
C
Coucou ! Je passe te souhaiter un très bon réveillon de la Saint-Sylvestre et je te dis à l'année prochaine !<br /> <br /> Bisous bisoussssssssss
Répondre
Publicité