750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
15 mai 2017

Lectures d'Avril

 

41qsWMRzu7L

" L'équilibre acido-basique est une grande fonction du corps humain qui vise à régulier pH de celui-ci. Le pH plasmatique varie normalement de 7,38 à 7,42. On parle d'acidose en cas de diminution du pH et d'alcalose en cas d'augmentation de celui-ci. La régulation du pH fait appel à de nombreux systèmes ( la fonction respiratoire, le rein, les protéines, etc ... )
L'équilibre acido-basique est donc une notion fondamentale qui fait partie de l'hygiène de vie quotidienne "
Connaître les dangers de l'acidose ou de l'alcalose sur la santé ( pathologies rhumatismales, coliques néphrétiques, spasmophilie , problèmes de peau ) et apprendre à les réguler
...
Un ouvrage essentiel pour en finir, enfin, avec tous vos problèmes liés à l'excès d'acidité et décupler votre énergie physique et mentale toute l'année !

 

 

J'ai beaucoup aimé ce livre ! Je pensais en baver pour le lire pensant trouver un livre complexe à lire avec des mots barbares (y'en a un peu quand même !) mais finalement non ! J'ai appris beaucoup en le lisant ...

J'ai pris conscience (bon je triche un peu, ma prise de conscience a déjà eu lieu depuis quelques temps ... !) que beaucoup de maux et de problèmes de santé viennent de ce que l'on ingére et surtout de la méconnaissance de notre corps ....

 

 

téléchargement

 

" Je la suis depuis plusieurs jours. Je sais où elle fait ses courses, où elle travaille. Je ne connais pas la couleur de ses yeux, l'intensité de son regard quand elle a peur mais je le saurais bientôt .... 
Incapable de dire non au séduisant inconnu qu'elle vient de rencontrer dans un bar, Mia Dennett, jeune héritière d'une des familles les plus en vue de Chicago, accepte de le suivre jusqu'à chez lui. Sans savoir qu'elle a commis une grave erreur. Et qu'après ce soir là, rien, jamais, ne sera plus comme avant ... "

 


Un peu partagée par rapport à la lecture de ce livre ... Certes la fin est inattendue mais le livre traîne en longueur ...
J'ai mis un peu de temps à me mettre dedans et il n'est pas très fluide à lire ...
Dommage, le résumé donnait vraiment envie ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces livres, le 1er j'en ai déjà entendu parlé mais pas regardé de plus près ! <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
K
Merci pour ces bonnes idées de lecture. C'est un sujet très intéressant. Bonne journée
Répondre
S
Merci pour ces partages perso ma belle... je t'embrasse bien fort <3
Répondre
D
Il faudrait que je lise le premier, je pense que cela me ferait du bien , à lire le titre je pensais que cela allait être compliqué mais vu ton opinion, je pense que je pourrai mettre le nez dedans<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
Publicité