750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
25 février 2017

Résultats Kdos

Merci pour vos commentaires suite à mon précédent article mais je ne pense pas les mériter ! Ca me parait tout à fait normal et logique de rendre des choses qui n'auraient pas du m'être destinées !!

 

 

Le lot n°1 sera envoyé à Delphine la gourmande

 

Le lot n°2 sera envoyé à Steph

 

Le lot n°3 sera envoyé à  Nathalie (ton commenatire m'a fait bien rire ! mais quelle Nathalie es tu ?! )

Si Nathalie ne se manifeste pas , le lot n°3 sera envoyé à une autre personne ... Nathalie s'est manifestée un peu tard mais j'ai décidé de lui envoyer quand même !

 

 

J'ai normalement vos adresses à toutes ! Je vous envoie ça dès que je peux promis !

 

 

 

patte chat coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ho merci Kakou ;-)<br /> <br /> Je relis ton com ... ben suis bien contente de t'avoir fait rire un peu, na!!<br /> <br /> Bises et encore merci! <br /> <br /> Mets ton adresse au dos de l'enveloppe, des fois que des 'tites z'herbes de mon jardin décident d'aller faire un tour par chez toi...!!
Répondre
N
Ho merdum .... Je ne vois ton message qu'aujourd'hui :( Pour une fois que je gagne kêkechose, c'est envoyé à une autre !! <br /> <br /> Ben je suis la Nathalie de St Antonin mais c'est trop tard là si je comprends bien !! Tant pis mais suis dég'
Répondre
K
<3<br /> <br /> Bisous copinette
Répondre
S
Ohhhh trop contente ca me fais plaisir ma cop's !!<br /> <br /> Mille merci <3
Répondre
D
Oh chouette je suis trop contente, un grand merci à toi pour ta générosité<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
Publicité