750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
21 février 2017

Kdos ...{ Fini }

Comme je vous l'avais dit dans un précédent artifcle, j'ai décidé de me retirer de la liste des fées d'Aroma-zone ...

Ma demande n'ayant pas été prise en compte malgré mes plusieurs demandes, j'ai reçu des cadeaux ... Cadeaux dont je ne veux pas vu que je n'appartiens plus à cette liste ... 

J'ai donc décider de vous les offrir ! 

Pas de conditions à remplir si ce n'est être inscrit à ma newsletter et me dire quel lot vous aimeriez avoir 
( en sachant que, bien sûr, je choisirais entre les personnes celles les plus présentes sur Petit Blog et pas celles qui ne sont intéressées que par ce que je leur offre .... ) 

Bonne chance à vous !

 

 

 

FT_trombone_02755_boite-merci  + 1 huile essentielle Citron Sans Furocoumarines bio ( clic )

 

LOT  1

 

 

FT_trombone_Savon-vegetal_MS_exfoliant_0

 

LOT  2

 

 

FT_trombone_HE_MS_geranium-bourbon-BIO   FT_trombone_HE_MS_Petitgrain-Clementinier-de-Corse-BIO

 Huile essentielle Géranium Bourbon bio ( clic ) + Huile essentielle Petit Grain Clémentinier de Corse  bio ( clic )

 

LOT  3

 

 

 Bonne chance à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne vois ton message que maintenant et je te reconnais bien là ma Kakou.<br /> <br /> Honnête et super gentille !<br /> <br /> J'espère que tu aura fais des heureuses !<br /> <br /> Bises la miss !
Répondre
S
Je te reconnais bien là ma copinette, honnête et généreuse...<br /> <br /> Puisque tu offres si gentiment pourquoi pas essayer le savon ;)<br /> <br /> Gros gros bisous ma Kakounette <3
Répondre
C
Coucou Karine,<br /> <br /> Voilà une démarche tout à fait honnête, c'est pas si fréquent pour être noté.<br /> <br /> Gros bisous :-)
Répondre
V
ah ben ça c'est sympa ^_^ ;) il parait que l'huile essentielle Citron Sans Furocoumarines est pas mal et en plus ça me donnerais l'occasion de la mettre dans une crème de jour ah heu lot n°1 lol
Répondre
S
J adore ton initiative. Mais je les ai deja recus donc je ne participe pas. Je te fais de gros bisous On se vois bientôt.:-)
Répondre
Publicité