750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
18 juillet 2016

Vacances ....

019

 

Enfin elles sont là .... ! Je ne les ai jamais autant attendues ces vacances ...

Je suis vidée ... épuisée physiquement et psychologiquement .... Ces 7 derniers mois ont été les pires de notre vie ... Depuis le décès de ma maman, je vivote ... j'ai subi les jours juste après et j'en subi encore certains autres ... J'ai béni les nuits où je me réfugiais en pleurant ... Mais il faut tenir pour l'entourage même si quelques fois j'ai envie de m'effrondrer ... de lâcher ... 

Nous partirons fin juillet pendant 4 semaines ... J'espère arriver à me reposer ... à me ressourcer au bord de la mer ... à penser un peu à moi ... 

En attendant, je posterai peut être quelques recettes avant de partir .. ou pas ...!

Je vous embrassse ... Prenez soin de vous ... 

 

 

patte chat coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonnes vacances à vous 💗 Profitez pour vous ressourcer. Plein de bisous ma belle
Répondre
N
Prends bien soin de toi et de tes proches et que eux aussi te chouchoutent. ..<br /> <br /> Prends du temps pour toi essayes de penser à autre chose et reviens nous en pleine forme avec ta bonne humeur !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
C
Des sentiments qui me sont familiers.. Courage. Changer d'environnement, d'habitudes, c'est une petite bulle qui sera j'en suis sûre très appréciée.<br /> <br /> Des gros bisous !
Répondre
D
Passe de bonnes vacances et essaye de te détendre au maximum, prends soin de toi<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
G
Coucou Ma Kakounette :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien je souhaite que ces vacances te permettent de te ressourcer. J'espère que tu prendras bien soin de toi et que les mois à venir seront beaucoup plus doux dans ton esprit ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et t'envoie de gros bisous
Répondre
Publicité