750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
7 mars 2016

Stick Gourmand A La Fraise

Un indispensable pour protéger ses lèvres du froid  ... Mon dernier stick à lèvres remonte à un bail et il ne m'avait pas convaincu plus que ça ... L'occasion de tester une autre recette ! Celle-ci  je l'ai piqué chez ma coupine Jess !

 

Stick gourmand fraise

 

(Pour 1 tube)
1,5 g Beurre De Kpangnan
3,1 g HV Amande Douce
1,6 g Cire d'Abeille Blanche
8 gouttes Fragrance Lèvres Fraise (LFDS)
1 goutte Vitamine E
Mica Magenta au pif ! (LFDS

Au bain-marie, faire fondre le beurre, l'huile et la cire d'abeille
Quand le mélange est fondu, ajouter hors du feu le reste des ingrédients
Bien mélanger (remettre au bain-marie si le mélange se solidifie trop vite)
Couler dans le tube de votre choix

 

 

La couleur est très joli mais ne se voit pas sur les lèvres 

Un peu dur à l'application je trouve mais il remplit bien sa fonction de protection des lèvres avec une petite note gourmande de fraise miam !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh chouette recette !!! J'ai bien envie de tester en plus ça a l'air facile, merci beaucoup :) Bises. La Brune.
Répondre
C
J'utilise du Nuxe pour ma part. Cet année, je n'ai pas eu de soucis majeur avec mes lèvres. J'ai juste un peu craquelé au niveau de la commissure des lèvres. C'est vite passé, heureusement ^^ Bisouuuuus
Répondre
C
Tiens, je n'en ai jamais fait et pourtant j'en utilise très souvent. Merci pour cette recette qui va m'être utile, d'autant que j'emploie souvent le beurre de Kpangnan, notamment pour les shampooings.<br /> <br /> Je vais juste changer le parfum, car si j'aime beaucoup les fraises, je déteste le parfum synthétique de fraise.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
J'ai beaucoup aimé celui que tu avais mis dans le jolis colis que tu m'avais adressé, il sent délicieusement bon et je l'ai trouvé très efficace :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hum il a l'air top ce stick parfumé !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité