750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
9 mars 2016

"Africa" : Toto

Oulala ! C'est pas jeune du tout ce que je vous présente là (ce groupe a été formé en .. 1976 ... !) ... Mais c'est une chanson que j'adore et que j'ai toujours autant de plaisir à entendre, du coup je la partage avec vous !

 

 

51R9Z6528WL

https://www.youtube.com/watch?v=eCmQLld6yWo

 

 

Vous aimez ? Vous connaissiez ?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouh la la !! Effectivement, c'est pas tout jeune comme titre :-) Mais j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écouter de nouveau !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'adooooore que de souvenir mais effectivement ça ne nous rajeunit pas!!!! bisous
Répondre
S
J'adore, j'adore et j'adore !! <br /> <br /> Même si les souvenirs remontent à la surface et me font "mal" j'adore cette chanson !<br /> <br /> Gros bisousssss ma copinette <3
Répondre
C
Je suis contente de revenir par ici, ça m'avait manqué. J'avais besoin de me retrouver un peu loin du blog, car ma ptite vie est un peu chamboulée ces derniers temps ^^ Que dire de ce groupe... Je suis née dans les années 1980 mais je ne peux qu'adoré cette chanson, j'ai un peu grandi avec, accompagné de Queen également :D Bisous ma belle
Répondre
D
Ah oui pour une fois je connais en même temps c'est de ma génération...Oui pas toute jeune non plus..<br /> <br /> J'adore cette musique...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité