750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
12 février 2016

Apero Croki D'Epeautre Olives & Oignons ®

Partant pour l'apéro avec ces petits croquants et une bière au chanvre !! (goûtés sur le salon "Vivre Nature" où je suis allée avec ma copine Stéphanie et la fille de zhom fin janvier)

 

 

moulin-des-moines-biscuits-epeautre-olive-bio-150g

 

Ce que dit la marque 

" Biscuits apéritifs légers, garantis sans huile de palme. Hauts en saveur, ils épateront vos convives ! "

(Entre 2,50 € et 3,25€ le paquet de 150 g )

 

 

Ce que j'en pense 

La texture est un peu "rustique" mais le goût est là ! On sent bien les oignons mais pas trop, le goût des olives est là aussi !
J'en rachèterais certainement !
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite une bonne soirée et une douce semaine :-)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J'arriiiiive pour l'apéro !! suis pas fan de ce genre de petites choses. Gros bisous ma copine
Répondre
M
Je gouterais bien à un prochain apéro :)<br /> <br /> Bises et bon samedi.
Répondre
D
Hum bonne idée pour l'apéro et cela change..Je ne connaissais pas<br /> <br /> Merci
Répondre
G
Les gâteaux apéro ! C'est mon petit péché gourmand :-) Alors autant se faire plaisir sans trop ingurgiter de "cochonnerie" comme l'huile de palme par exemple... ces biscuits au goût oignon et olives ont tout pour me plaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité