750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
23 novembre 2015

Colis Concours Chantilly !

Il y a quelques jours, les 3 heureuses (enfin j'espère qu'elles le sont lol !!) gagnantes du mon concours ont reçu chacune un petit colis ... J'ai voulu un peu les personnaliser pour ne pas qu'elles aient le même ! Les voici en image ! 

 

 

Colis Kathia

 

 

 

Colis Manuella

 

 

 

Colis Nathalie

 

 

 

J'ai eu un retour bien sympa de leur part et elles ont toutes aimé l'odeur et la texture 

de la chantilly et les petites attentions que je leur ai envoyé en supplément !!

Bisous les filles

 

 

patte chat coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C''est un joli geste, ça permet aussi de se sentir bichonner, unique, tu as bien fait :) Bisous ma belle
Répondre
M
Merci encore une fois pour ce joli colis rempli de petites attentions qui m'ont fait beaucoup de bien !!! La crème est juste terrible, ma fille l'adore également, elle s'en tartine de partout lol :) <br /> <br /> Bisous Kakou
Répondre
D
Oh c'est super gentil de ta part, elles devaient être super contente<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
G
Oui on a été super gâtées :-))) un grand merci à toi Karine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oh que oui tu nous a bien gâté!! Des bisous
Répondre
Publicité