750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
18 novembre 2015

"Imagine" : John Lennon

Cette chanson ne sera une découverte pour personne je le sais bien mais elle est tellement belle ... et malheureusement de circonstances .... 

 

imagine-de-john-lennon

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=RwUGSYDKUxU

 

(Traduction de la chanson ... clic ....)

 

 

Je rajoute 2 superbes photos que Clémentine a pris à Prague et qu'elle m'a gentillement envoyé ! Merci ma belle

 

PC100065

 

PC100064

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai toujours eu les larmes aux yeux en entendant cette chanson, ça ne changera malheureusement pas ... Bisous
Répondre
G
J'ai toujours beaucoup aimé cette chanson..... mais depuis les événements, elle me donne les larmes aux yeux quand je l'écoute.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
En effet, une magnifique chanson que je fredonne souvent... Bisous
Répondre
M
je l'ai dans la tête depuis vendredi...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Un classique dont on ne se lasse pas !
Répondre
Publicité