750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
14 octobre 2015

"Crossroads" : Calvin Russel

C'est une copine qui m'a fait découvrir ce chanteur, il y a plusieurs années maintenant,  et j'ai été conquise par sa voix rauque, son look atypique et son côté marginal ! 

Si vous aimez, la country, le rock et le blues, prenez le temps de l'écouter !

 

 

3596971641320_600

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=xLUMmp0tLJA

 

Vous aimez ? Vous connaissiez ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa comme découverte ;) bises
Répondre
M
super sympa , bonne soiree bises
Répondre
G
C'est une découverte pour moi ! Je ne connaissais pas du tout cet artiste, et ce n'est pas forcément ce que j'ai l'habitude d'écouter, mais c'est sympa :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Merci pour cette belle découverte je ne connaissais pas du tout<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
ah ben toi tu dois aimer bruce springsteen même genre de voix
Répondre
Publicité