750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
3 juin 2015

Gaufrettes Croustillantes Pois Chiches & Cannelle

C'est au salon Vivre Nature je crois bien que j'ai trouvé ces gaufrettes à la farine de pois chiche et à la cannelle qui m'ont tout de suite donné envie d'y goûter ! 

 

 

20141031_114126_kikkerwtwafeltjes_kaneel

 

 

Ce que dit la marque :   Sans gluten, sans lactose. Marque Moulin Des Moines
(Prix : Sachet de 90 g - Prix variable )
 

 

 

Ce que j'en pense : Des gaufrettes ultra croustillantes au bon goût de cannelle, un poil sucré pour moi ! Mais en grattant un peu le sucre collé dessus, ça passe mieux ! J'en rachèterais certainement !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui et non car en fait on ne sent pas du tout le pois chiches ! Mais ça peut être intéressant pour les intolérants au gluten !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
Sur ce coup là je ne te suis pas ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ca doit être surprenant!
Répondre
J
Ça à l'air délicieux, il y avait d'autre saveurs? J'aime beaucoup le côté croustillant de ces gaufrettes !!! Et elle peuvent être un excellent ingrédients pour une recette.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très sympa ces petites gaufrettes
Répondre
Publicité