750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
9 mai 2015

Le Tag Des 100 Questions Qu'on Ne Pose Jamais .... !

J'ai cru à une blague quand j'ai vu le titre de l'article de  Vanou mais non elle a bien répondu aux 100 questions ma copine de tambouille !! Me suis dit "Purée elle a du mettre quatre plombes à répondre à tout ça !". Du coup, j'ai lu toutes ses réponses et vu qu'elle m'avait tagguée ! Bon ben on s'y met !!

J'ai aussi été nominée aux Liebters Awards par Kathia et par Jess du coup vu ce long tagg je passe mon tour !! 

(J'ai nommé quelques copines et copinautes à la fin de ce tag ^^ !)

 

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? A moitié fermée
2. Emportes-tu les échantillons de shampooings et de gels douches des hôtels ? Non c'est produits kkberk !
3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? A peu près fait vu que c'est une couette c'est facile à faire et à défaire !
4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ? Heu non
5. Utilises-tu des post-it ? Ca m'arrive de temps en temps
6. Découpes-tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ? Non
7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles ? Euh ni l'un nil 'autre !
8. As-tu des taches de rousseur ? Oui
9. Souris-tu sur toutes les photos ? Non
10. Quel a été ton plus gros caprice ? Je ne suis pas capricieuse je suis tenace lol !!

11. Comptes-tu les marches que tu montes ? Non
12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ? Oui
13. Et la grosse commission ? Oui ... !
14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ? Oui !
15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ? Non
16. Avec combien de personne as-tu dormi cette semaine ? 1
17. Quelle taille fait ton lit ? Un lit de 2 personnes
18. Quelle est ta chanson de la semaine ? 

Cats on trees "Sirens call" [Clip Officiel]

19. Est-ce ok de porter du rose ? Pour moi oui après chacun fait ce qu'il lui plait !
20. Regardes-tu encore les dessins animés ? Oui (libérée .. délivrée ... petit clin d'oeil à ma coupine Jess qui comprendra lol !!)

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ? On est plutôt série avec zhom 
22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? Dans mon jardin peut être !
23. Que bois-tu en mangeant ? De l'eau
24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ? Barbecue
25. Quel est ton plat préféré ? Tartiflette (bon ok c'est pas léger comme plat mais qu'est ce que c'est bon !) mais sinon des tomates cerises avec une bonne mozza et du basilic ça me va !
26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? Ghost ... Le coeur des hommes ... 
27. La dernière personne que tu as embrassé ? Mon chéri d'amour
28. As-tu fais les scouts ? Non
29. Poserais-tu dénudée pour des magazines ? Pudique comme je suis c'est mort lol
30. La dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier ? Pas une lettre mais une carte d'anniversaire
31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ? oui ^^
32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ? Non
33. Tombé en panne d’essence de voiture ? Non
34. Ton sandwich préféré ? Jambon de pays / roquette / parmesan
35. La meilleure chose au petit déjeuner ? Avant j'aurais répondu pain au chocolat mais aujourd'hui je réponds cracotte sans gluten avec pâte à tartiner Kokolo ou Karouba !!
36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ? Généralement avant 23h
37. Es-tu feignante ? Non mais ça m'arrive de glandouiller !
38. Quand tu étais petite en quoi te déguisais-tu pour Halloween ? A mon époque (rolala comment ça fait "vielle peau" lol !!), les enfants ne se déguisaient pas pour Halloween
39. Quel est ton signe astrologique chinois ? Chien
40. Combien de langues peux tu parler ? Français, Anglais (je me débrouille quoi !)
 
41. Es-tu abonnée à un magazine ? Non 
42. Plutôt Légos ou dominos ? Aucune des deux
43. Es-tu têtue ? Ca dépend mais si j'ai une idée en tête dison que je ne l'ai pas ailleurs !!!!
44. Claire Chazal ou Jean-Pierre Pernault ? Aucun des 2 !
45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ? Oui !
46. As-tu peur du vide ? Oooh que oui !
47. Chantes-tu dans la voiture ? Je ne conduis pas dans la vie de tous les jours mais en vacances oui !
48. Chantes-tu sous la douche ? Oui des fois ! 
49. Danses-tu dans la voiture ? Non
50. Utilises-tu un pistolet ? Non

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ? Carte d'identité
52. Aimes-tu des comédies musicales ?  Je déteste ....
53. Noël est-il stressant pour toi ? Non
54. As-tu déjà mangé un pierogi ? Késako ?!!
55. Ta tarte aux fruits préférée ? Fraises ou pommes
56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Vétérinaire
57. Crois-tu aux esprits ? Pas forcément aux esprits mais aux phénomènes surnaturels
58. As-tu des impressions de déjà-vu ? Oui souvent
59. Prends tu des vitamines ? Oui. De l'acérola
60. Portes-tu des pantoufles ? Non c'est grosses chaussettes l'hiver et pieds nus ou tongs l"été 

61. Un peignoir ? Non
62. Que portes-tu pour dormir ? Une chemise de nuit en coton
63. Ton premier album reçu ? Je sais plus !
65. Nike ou Adidas ? Adidas
66. Hamburger ou frites ? Des frites mais maison !
67. Champs de tournesols ou de coquelicots ? Coquelicots
68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ? ???
69. As-tu déjà pris des cours de danse ? Non
70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?  Il a déjà un métier

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ? Euh ....
72. As-tu déjà gagné une coupe ? Non  
73. As-tu déjà pleuré de joie ? Oui souvent même !
74. As-tu un quelconque vinyle ? Non
75. As-tu un tourne disque ? Non
76. Brûles-tu régulièrement de l’encens ? Non plutôt des huiles essentielles
77. Es-tu déjà tombée amoureuse ? Oui plein de fois !
78. Qui aimerais-tu voir en concert ? Mark Knopfler
79. Le dernier album que tu as acheté ? Texas (pour ma soeur !)
80. Thé chaud ou thé glacé ? Thé glacé

81. Thé ou café ? Café
82. Avec du sucre ou petits gâteaux ? Sans sucre et petits gâteaux maison alors !
83. Sais-tu bien nager ?  Oui 
84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?  Euh oui !
85. Es-tu patiente ? Ca dépend pour quoi et avec qui .....
86. DJ ou groupe pour un mariage ?  DJ
87. As-tu déjà gagné à un concours ? Ouiiiiiiiii !
88. Eu recours à la chirurgie esthétique ? Non
89. Olives vertes ou noires ? Les 2 !
90. Sais-tu coudre ou tricoter ? Ni l'un ni l'autre ... suis une vraie quiche de mes 10 doigts !!

91. Meilleure pièce pour une cheminée ? Le salon
92. Veux-tu te marier ? J'aimerais bien .....
93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ? 18 ans mais pas de mariage !
94. Avais-tu un amoureux en primaire ? oui
95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ? Je suis suuuper émotive donc ça sort ....
96. As-tu des enfants ? Oui
97. En veux-tu ? ----
98. Quelle est ta couleur préférée ? Le noir, le violet, le rose
99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ?  les gens que j'aime qui sont loin ou partis .....
100. Regardes-tu Koh Lanta ? Oui même si leurs stratégies à la con m'énervent .... !

 

 

Et voilà ! Au final ça n'a pas été si long que ça de répondre à toutes ces questions !!

 

Si mes coupines en ont envie, j'aimerais bien que Jess  ...   Steph ...  Nath  ...  Sthélena  ...  Cindy   ... Gaëlle  .... Morgane ...  Kathia ...  y réponde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment marrant à lire ce truc =) j'adore !
Répondre
N
Ca y est c'est fait ...<br /> <br /> Article à venir ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Raaalalalala qu'est ce que tu m'a fait rire. A lire tes réponses j'imaginais l'intonation de ta voix comme si je t'avais au tel et je ne pense pas me tromper de beaucoup!! mdr ^^ merci pour le clin d'oeil ;) ça c'est gentil tout plein et je suis bien bien libérée maintenant!! lol <br /> <br /> Les vitamines je savais car à force de me le répéter d'en prendre mdr ^^ rooo on est " chien" toute les 2 ....pour ça qu'on s'entend bien non? Contente d'en savoir un petit peu plus sur toi ma belle <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Eh bien bravo!! Je vois que nous avons pas mal de points communs! pour ton information le pierogi est un plat d'origine polonaise absolument délicieux c'est un fait comme une grosse pâte en forme de chausson fourrée pomme de terre /faisselle. que l'on commence par cuire à l'eau puis que l'on fait griller avec des oignons hummm j'adore ça! <br /> <br /> bon weeken
Répondre
M
Whaouhh quel courage !!!! En tous les cas, on en sait beaucoup plus sur toi hihi :) Ouff tu ne m'as pas nominé lol parce que j'ai peu de temps devant moi...<br /> <br /> Gros bisous Kakou
Répondre
Publicité