750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
27 avril 2015

Salade Quinoa & Tomate & Concombre

Tout d'abord désolée de mon absence de la semaine dernière ... 1ère semaine des vacances pour nous où nous avons fêté l'anniversaire de zhom et le mien ! La fille de zhom était là aussi pour quelques jours donc nous avons bien profité d'elle et puis vu le temps magnifique que nous avons eu, nous étions plutôt dehors que dedans !

Une recette toute simple que je vous présente aujourd'hui car avec le beau temps de ces derniers jours, j'ai plutôt envie de faire des salades que nous mangeons le soir en plat unique ! 

 

Salade quinoa & tomates&féta

Quinoa bio
Concombre
Tomates
Olives noires
Feta
Basilic frais


Faire cuire le quinoa comme indiqué sur le paquet
Une fois froid, ajouter le reste des ingrédients préalablement lavés et coupés en petits morceaux
Assaisonner à votre convenance et ajouter le basilic ciselé 

 

chat coiffe

 

Une salade qui s'invite souvent chez nous ! On varie juste les ingrédients pour ne pas se lasser ! 
C'est vite prêt et surtout très bon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La belle saison commence tout doucement, celle de la fraîcheur dans les assiettes, des salades légères et colorées, et alors avec du quinoa avec son gout si particulier, moi je dis ouiiiii (et un grand ouiiiiiii :D ) bisous ma belle
Répondre
J
J'adore la feta :D faudrait que je goûte le quinoa comme ça! chez moi à chaque fois que je fais ce style de salade c'est de la semoule que je mets ! Des que le soleil arrive j'aime bien aussi faire des salades, un avant goût d'été ^^ <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Vu la chaleur chez nous aujourd'hui, je me régalerai de ta salade !!!!!!!!!!
Répondre
N
Bon anniv à Madame et Monsieur Kakou alors!! ...avec un peu de retard! Tu as bien raison d'avoir profité du beau temps et des enfants! C'est ce que j'ai fais aussi!! Ta salade de quinoa est complète et bien fraîche. J'ai un peu délaissé le quinoa pour le boulghour ces derniers temps, ma tablée préfere!! Je t'envoie des bisous et un beau rayon de soleil
Répondre
M
Avec du retard bon anniversaire à vous deux !!! Belle petite salade comme je les aime :) <br /> <br /> Bisous Kakou
Répondre
Publicité