750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
13 mars 2015

4 &5. Tests Fragrances "La Folie Des Senteurs"

Oui ! Oui ! Vous avez bien lu ! J'en suis à ma 5ème commande chez Cécile ...  (oups !!) mais j'assume complètement mes craquages ! Des craquages qui font du bien au moral quand je sniffe toutes mes flacons ! J'ai eu des gros coups de coeur dans mes premières commandes que j'ai passé mais je peux vous dire que j'en ai eu encore dans les 2 dernières (d'où la 5ème petite commande d'ailleurs pour commander les dits coups de coeur en 30 ml .... :siffle: !!!)

 

 

Blue Sugar : "Un parfum sensuel reflétant un bouquet floral romantique et sucré, agrémenté d'agrumes de notes vertes, de patchouli, sur un fond de vanille et équilibré par quelques notes de musc"

Ce que j'en pense : Pour ma part, je sens beaucoup le côté "musc" dans cette fragrance et vient ensuite l'odeur du patchouli et les notes vertes des agrumes. Elle me ferait un peu penser à un parfum de J.P Gaulthier ....


Butterfly Hugs : "Un mélange frais de fleurs de pommier, muguet et pétales de roses"

Ce que j'en pense :  C'est effectivement une fragrance très fraîche ! Je l'aime beaucoup ! On sent bien distinctement l'odeur du muguet et l'odeur des pétales de roses mais très subtilement sans être entêtant ou écoeurant ! Hâte de l'incorporer !

 

Cachemire & Soie  : "Une fragrance divine et sensuelle où se retrouvent des notes de vanille crêmeuse, de bois de santal, de patchouli et de musc, complétées par quelques notes de rose, de violette, d'abricot et de lait de noix de coco"

Ce que j'en pense : Un vrai coup de coeur pour cette fragrance que je trouve très féminine et envoûtante ! ♥


Coco Exotic : "Cette fragrance démarre avec quelques notes de goyave, d'ananas et de raisin, suivi par des notes de noix de coco grillées, de vanille, réhaussée par des notes de fèves Tonka, de bois de Santal et de musc blanc"

Ce que j'en pense : Je ne sens ni la goyave ni l'ananas et ni le raisin dans cette fragrance mais elle sent bon l'exotisme en tout cas !

 

Crème De Coco : "Une douce fragrance de lait de coco , idéale dans tous types de produits"

Ce que j'en pense : Cette fragrance sent bien le lait coco en étant un peu sucré mais légère. Hâte de l'incorporer aussi !


Framboises Noires 
: "Un mélange séduisant de framboise et de mûre avec des notes moyennes florales et verdoyantes, sur un fond léger de musc et de vanille"

Ce que j'en pense :  Que je l'aime cette fragrance ! Elle me procure une sensation de bien être immédiat ! Gourmande sans être écoeurante ! Un gros coup de coeur !

  

Karisme : "Une fragrance divine et zen avec des notes d'orange douce et de lavande, combinée à des notes de patchouli, d'encens et d'ambre"

Ce que  j'en pense :  Cette fragrance me pose problème car à la lecture de sa composition elle a tout pour me plaire ... A la sentir au flacon aussi mais incorporée je l'aime moyen ...

 

Narcisse : "Séduisant mélange fruité et boisé à base de musc égyptien, patchouli enchanteur, combiné à la douceur subtile de cannelle, fleurs d'oranger et quelques notes d'anis"

Ce que j'en pense :  Je ne sens distinctement toutes les senteurs de cette fragrance mais elle sent très très bon !! Je ne sens ni l'anis ni la cannelle par contre ... Un coup de coeur aussi ♥

 

Secret d'Orchidées : "Une fabuleuse fragrance, mélange étonnant floral et chocolaté. Coup de coeur ! "

Ce que j'en pense :  Je ne sens absolument pas d'odeur chocolatée dans cette fragrance mais par contre, elle sent vraiment très très bon !! Un vrai coup de coeur et j'en suis étonnée car je ne suis pas vraiment fan des fragrances florales à la base !

 

 

Encore des coups de coeur pour ces 2 commandes en partie grâce à une addict comme moi des fragrances de Cécile que j'ai rencontré grâce au groupe Facebook "Les rencontres des cosméteuses en IDF". Merci Anne ! C'est grâce à elle que j'ai succombé à "Secret d'Orchidées et à Narcisse" ! 

Encore une jolie rencontre grâce au homemade ! Et un grand grand merci à Cécile pour ses petites attentions qu'elle glisse dans nos commandes !

Hâte d'incorporer ces fragrances dans mes produits !!

Et vous, tentées par une fragrance rien qu'en lisant le descriptif ?!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm il y en a qui me font envie dans le lot<br /> <br /> j'en ai qui iront direct dans le panier à la prochaine commande ^^<br /> <br /> merci pour tes avis, ça m'aide beaucoup vu qu'on a quasiment les mêmes goûts en fragrances <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Vilaine tentatrice ...<br /> <br /> Je résiste pour le moment ...<br /> <br /> Mais tu en as encore à tester ? MDR !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
y'a pas de mal à ce faire du bien!!! gros bisous ma belle
Répondre
M
Eh bien ça me tente moi aussi :)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
J
Quel accro tu fait ^^<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Publicité