750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
29 décembre 2014

J'ai gagné !!

Il y a quelques temps, Bertille a organisé un concours sur son blog. Ne la connaissant pas,  j'y suis allée faire un tour et il m'a bien plu ! Du coup me suis inscrite à son concours et à newsletter!
Ben oui, vous allez peut être me trouver trop délicate (euh quoique délicate ne soit pas forcément un adjectif qui me corresponde à 100 % .... mdr !) mais j'ai du mal à m'inscrire sur un blog juste pour participer à un concours ..... Mais quand je trouve le blog sympa je fonce !! Et j'ai bien fait parce que j'ai gagné !!

 

J'ai donc reçu ... tout ça ... !!! La miss m'a bien gâtée !  

 

Colis concours Biotylle

 

3 savons superbes !
Du beurre de karité Nilotica
Poudre d'urucum
Poudre de riz
Argile Rose
Boutons de rose bio
Rhassoul
Encens Oliban
Sachet de bellis
Glycérine Végétale
Vitamine C en poudre
Acide Citrique
Acide Stéarique
Alcool Cétylique
Cire d'Abeille bio
BTMS
Bâtons de cannelle bio
Résine de Benjoin
Eponge Konjac

 

Va falloir que je regarde sur le net pour savoir comment je peux  utiliser certains ingrédients mais sinon je suis vraiment ravie de ce colis bien garni concocté par Bertille !

Merci tout plein pour ce concours !!

 

 

36_65864_max

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau cadeau effectivement! je suis contente pour toi tu le mérites! <br /> <br /> Gros bisous, bon réveillon
Répondre
M
Et bien tu gagnes souvent, c'est chouette ca !!! Et le cols est superbe ! <br /> <br /> Bisous Kakou
Répondre
T
Bravo, tu devais être ravie!
Répondre
N
Ben dis donc bien gâtée la miss !!<br /> <br /> Bravo ma belle, j'attend ton retour avec des recettes en pagaille ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bravo Kakou ! C'est encore Noël chez toi ! Bisous
Répondre
Publicité