750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
17 juillet 2014

Natine ... Naturellement Mmm !!

Je ne suis ni allergique ni intolérante au gluten mais suite à un petit souci de santé, j'ai été contrainte de diminuer tous les produits contenant du blé ... Dur dur au début de changer ses habitudes alimentaires et de manger différemment .... Puis j'ai découvert Natine et là c'est un vrai bonheur de prendre mon petit déjeuner en variant les goûts et de zapper le pain avec les Natine salées !!

 

Gamme Natine

 

Ce que dit la marque : Natine est née d'une envie, celle de vous régaler avec des produits sains et gourmands. Pour des plaisirs légers, craquants, gourmands à savourer tout au long de la journée ! Gamme bio, 100 % sans gluten, sans lait, sans arachide, sans oeufs. Faites vous plaisir naturellement !
Nous avons pensé pour vous une gamme complète de produits bio : Tartines, Céréales, Apéritines, Chapelures, purées ....

 

Ce que j'en pense : J'adooooore ces petites tartines craquantes !! Comme vous le voyez sur la photo, j'ai testé celles au cacao, à la noix de coco, à la banane et aux oignons ! J'aime toutes ces saveurs ! Le goût est bien là je trouve, pas trop sucrées, elles sont parfaites avec juste un peu de beurre ou de margarine bio ! Elles me sont devenues indispensables au quotidien ! J'avais un peu d'appréhension pour celles à l'oignon mais le goût est discret et se marie très bien avec le fromage !
J'ai aussi goûté celles aux figues mais je n'ai pas été convaincu !
Vous en trouverez sur le site Natine mais aussi dans certains magasins bio !

La livraison est super rapide (24 h) et les frais de port sont gratuits au-dessus de 11 boîtes commandées !
Côté prix, cela varie entre 2,85 € et 3,85 € pour 150 g

 

 

 

images (2)

 

(Article non sponsorisé)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Connaît pas mais tu me donne bien envie de tester ;) bonne journée ma kakou bises
Répondre
C
sympa, je ne connaissais pas<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
C
Première fois que je vois ces produits, ça a l'air sympa ! Tant qu'il n'y a pas d'huile de palme dedans ^^
Répondre
N
Une délicieuse découverte!! Bonne soirée
Répondre
C
De belles saveurs à découvrir (même l'oignon hihi!)) !!!! Bisous
Répondre
Publicité