750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
16 mai 2014

Gommage Corps Poudre De Coque De Noix

2ème recette réalisée avec une partie des ingrédients que m'avait envoyé mon partenaiire MyCosmetik

 

 

Gommage Coque Noix

(Pour 50 ml)
Phase Huileuse
4,75 HV Amande Douce Bio
2,4 g Olivem

Phase Aqueuse
36,6 g Eau Minérale

Ajouts
2,4 g Poudre de coque de noix
1 g Fragrance Céleste 
10 gouttes Cosgard


[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter les mains et le plan de travail]
Dans deux récipients différents, faire fondre les deux phases
Hors du feu, verser la phase aqueuse dans la phase huileuse et fouetter énergiquement
Ajouter le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout
Mettre en pot

 

 

Un gommage qui exfolie toute en douceur avec pourtant un pouvoir exfoliant de 9/10 ! 
J'adore cet ingrédient que je rachèterais certainement !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime aussi cet exfoliant et ta recette donne envie ... Bisous
Répondre
C
je fais souvent ce genre de gommage et j'adore!!! <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
Prendre soin de son corps c'est essentiel et il faut toujours commencer par un petit gommage ta recette est parfaite ! :-) bises et bon week end
Répondre
M
Voilà qui me donne envie d'un petit gommage... :)<br /> <br /> Bises, bonne fin de soirée.
Répondre
A
Ce gommage doit rendre la peau super douce et j'imagine l'odeur humm superbe !!!<br /> <br /> Gos bisous et bon week-end
Répondre
Publicité