750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
14 mai 2014

Mini-Financiers Aux Huiles Essentielles

Après avoir fait une crème anglaise pour accompagner le gâteau d'anniversaire de p'tit loulou , il me restait des blancs d'oeufs .... Quoi en faire ? Meringue nan trop sucré pour moi ... Macarons idem et suis une quiche pour les faire .... ! P'tit loulou a tranché, ça sera des financiers !! 
(Désolée pour le peu de publications de la semaine dernière ... petit coup de mou ....)

Mini financiers cristaux d'he

(Cuisson : Moule mini-muffin Lékué)

(Pour ~ 10-12 financiers)
3 blancs d'oeuf (bio)
75 g de beurre (bio)
125 g de poudre d'amandes
70 g de sucre de canne (bio)
1 cas de Maïzena
2 pincées de Cristaux d'HE aux agrumes


Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Mélanger les ingrédients secs
Ajouter les blancs d'oeuf
Ajouter le beurre fondu et bien mélanger le tout

Enfourner pour environ 15 minutes

 

 

Un régal ces petites choses !
A refaire en variant les cristaux d'huile essentielle ou tout simplement nature !

 

 

 chat_coiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci !!
Répondre
T
hummm les bons gâteaux
Répondre
J
Rien de tel qu'un bon financier au bon gout d'amande...Une gourmandise dont je ne me lasse pas...
Répondre
C
hummm ils ont l'air bons !!
Répondre
C
Je comptais justement faire des financier demain pour utiliser des blancs. Je pense que je vais zieuter sur ta recette. C'est sympa les cristaux d'HE, je ne connaissais pas. Merci pour la découverte!
Répondre
Publicité