750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
25 mars 2014

Roll-On Anti Age "T'as d'Beaux Yeux !!!"

Bon on va pas se le cacher hein, quand on prend de la l'âge y'a intérêt à se chouchouter un peu plus si on ne veut pas avoir des yeux de cocker .... !!!!!! J'espère que ce petit roll-on tiendra ses promesses !!

 

Sérum t'as de beaux yeux !

(Pour 10 ml)
3,4 g HV Son de riz
2,8 g HV Rose Musquée bio
2,8 g HV Cranberry
12 gouttes Coenzyme Q10
2 gouttes Vitamine E
2 gouttes Fragrance Pétales de rose

[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter les mains et le plan de travail]
Dans un récipient, verser les huiles végétales et bien mélanger
Ajouter le coenzyme et la vitamine E
Verser la préparation dans un roll-on

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très mignon le nom que tu lui as donné et ton roll on j'adore! très original^^ C'est ce roll on dont tu m'as parlé au téléphone la dernière fois? Je ne me fait pas ce genre de soin mais il faudra y penser!!!<br /> <br /> Bisou ma belle
Répondre
A
Sympa cette recette ! Merci de nous rappeler que l'on vieillit :) un p'tit roll-on a garder sous la main ! Bisous Kakounette
Répondre
N
La fragrance n'est pas trop entêtante ?<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Que des bons ingrédients ça devrait le faire<br /> <br /> Dur de prendre de l'âge hein?! ^^<br /> <br /> Bisous kakounette
Répondre
C
Ah voilà c'est pour moi ce petit roll cache années en trop
Répondre
Publicité