750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
23 mars 2014

Tadaaaaam ... !!

11384332-chat-et-bo-te-de

 

Suis sûre que vous les attendiez avec impatience ces résultats n'est-ce pas ?! 
Je voulais vous faire patienter jusqu'à lundi mais quand même ça aurait pas été cool !! 

 

 

La gagnante pour le panier gourmand est... 

Tirage random panier gourmand

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo à toi ! J'attends ton adresse par mail afin que je puisse t'envoyer ton panier ! J'espère que tu t'es bien amusée à chercher les papillons et que ce panier gourmande te plaira ! 

 

***********************************************************************

Pour le panier "tambouille", ça n'est pas une gagnante mais deux gagnantes qui ont été tirées au sort ! En effet, Cécile de la boutique "La Folie Des Senteurs", Véronique de la boutique "Absolubio" et Pascale de la boutique "Dans Ma Nature" ont été très généreuses et avec ce que j'avais prévu d'offrir de ma part pour la gagnante, j'ai eu envie de gâter 2 personnes !! 
Voici donc les gagnantes ....

Tirage random panier cosméto

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo les filles ! J'attends vos adresses et je vous contacterai très vite pour quelques formalités ... !! 

 

 

Voilà, j'ai été très heureuse d'organiser ce concours  pour l'anniversaire de mon blog qui, sans vous, aurait peine à exister ... pour vous remercier de vos gentils messages quotidiens (ou non !!) ... pour ces échanges et ces partages auxquels je tiens tant ... Merci de me suivre si fidèlement et d'adhérer (ou non !!) à mes lubies, mes tests à la con et mes délires !

Un très grand merci à Cécile, Véronique et Pascale d'avoir répondu présentes quand je leur ai demandé une participation pour ce concours ! Gros bisous les filles !

Gardez l'oeil ouvert et l'esprit vif ... Un concours en cache quelques fois un autre ... J'dis ça ... j'dis rien hein !!!!

 

 

 

patte chat coeur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations aux gagnantes<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
Félicitations aux gagnantes. Bises et bonne journée.
Répondre
A
Félicitations aux gagnantes et merci à toi pour ce concours, bisous !
Répondre
C
bravo aux gagnantes bizz
Répondre
D
bravo aux gagnantes !!!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité