750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
14 février 2014

Crêpes Pour Les Petits Ecureuils

A la maison, on adore les crêpes et zhom et p'tit loulou aime beaucoup quand je varie les recettes !! 

 

Crêpes pour les petits écureuils

 

250 g de farine de noisettes bio
25 g de sucre bio
50 cl de lait épeautre/noisettes bio
2 oeufs bio
50 g d'huile végétale de noisette
Sel

Tamiser la farine au-dessus d'un saladier, creuser un puits au centre, y mettre le sucre, les oeufs et une pincée de sel
Mélanger avec un fouet à main tout en versant doucement le lait
Filtrer la pâte dans une passoire pour éliminer les grumeaux
Ajouter l'huile de noisette, mélanger et laisser reposer 1 heure
Huiler ou beurrer une poêle chaude, verser une petite louche de pâte dans la poêle et faire tourner pour que la pâte s'étale uniformément
Laisser dorer à feu moyen, retourner la crêpe pour cuire l'autre face 1 à 2 minutes
Empiler les crêpes et recouvrir d'un torchon ou de papier alu pour les garder bien au chaud !

 

 

Une nouvelle version de crêpes tout noisette que nous avons adoré à la maison !

Je vous conseille de tester !!

 

 5577942-beau-papillon-tropicale

 

 

chat_coiffe

 

 

 

Un p'tit coucou à tous les amoureux ! 

11250420-chat-et-le-c-ur (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup cette idée de touche de noisette!
Répondre
C
cela doit etre un regal je connais pas la farine de noisette je vais chercher bizz
Répondre
D
miam miam j'en ferais bien mon 4 heures!!!!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bises
Répondre
H
Super l'idée des noisettes !<br /> <br /> Merci Kakou
Répondre
C
Hello Ma Kakou,<br /> <br /> Enfin, je prends le temps de te rendre visite ! il faut dire que mes semaines n'en finissent plus... je cours constamment contre le temps. Je ne sais pas si cela va s'arranger rapidement... A suivre. En attendant, je viens me régaler chez toi.<br /> <br /> Je ne connais pas du tout la farine de noisette mais tu attises ma curiosité !! j'ai la chance d'avoir un magasin bio près de chez moi maintenant donc je vais pouvoir scruter les rayons à la recherche de ce produit qui me fait bien envie.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week et espère que ton chéri a été gentil avec toi hier !!<br /> <br /> Bisous ma belle. Capu
Répondre
Publicité