750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
12 février 2014

Fragrances "La Folie Des Senteurs"

Une commande de fragrances passée chez "La Folie Des Senteurs", un site découvert chez pas mal de mes copines tambouilleuses ! 

J'ai attendu que certaines passent commande pour avoir un retour et vu les avis positifs et emballés, je me suis empressée de passer commande à mon tour ! 
Mais euh, comment choisir parmi toutes ces fragrances plus alléchantes les unes que les autres ! Je me suis donc fiée à mes envies du moment et aussi par rapport à leur appellation ! Comment voulez-vous résister à une fragrance qui s'appelle "Kiss Love" ou "Céleste" par exemple ?!!!
J'ai donc commandé pas mal de fragrances et quelques micas ! J'ai reçu mon colis assez rapidement avec quelques en plus quelques surprises à l'intérieur ! J'étais déjà conquise à l'ouverture du colis !

 

 

Commande La folie des senteurs

9 Fragrances + 3 Micas

 

Commande La folie des senteurs_1

Reçu en cadeau : un petit moule et une cuillère de tambouilleuse

 


 Pas déçu du tout par ce nouveau site ! J'ai reçu ma commande assez vite, le tout bien emballé avec 2 petits cadeaux supplémentaires!

J'ai hâte de les tester toutes les fragrances et j'imagine déjà de quelle façon je vais utiliser les micas !! Je vous ferais un petit topo de mon ressenti olfactif dans quelques temps !

Mais ce que je peux vous dire, en tout cas, c'est qu'elles sentent bien bon !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Effectivement ce site donne bien envie !<br /> <br /> Je vais faire un peu de place avant de passer commande !<br /> <br /> Pressée d'avoir ton retour sur les fragrances. Biz
Répondre
M
Super sympa les petits kdo :D. J'ai pas encore testé ce site mais à l'occasion, quand j'aurais plus de fragrances je pense y faire un tour ! biz
Répondre
J
Te connaissant, je ne doute pas que tu vas nous concocter des petits cosmétiques géniaux et aux parfums funs comme toi ma belle !<br /> <br /> Bisous ma Kakou
Répondre
M
Je ne connaissais pas, merci pour cette découverte, je vais aller découvrir le site.<br /> <br /> Bon jeudi, bisous.
Répondre
C
Un très beau colis avec de belles choses ! bises
Répondre
Publicité