750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
5 février 2014

Crème Mains "Baby Doll"

L'hiver est bien là et j'ai toujours sous la main de la crème pour me tartiner les mimines ! N'en ayant presque plus, j'ai eu envie de changer ma recette fétiche et de m'en faire une autre ! L'occasion de tester la fragrance "Baby Doll" que Aroma-zone m'a envoyé il y a quelques temps !

 

Crème mains Babydoll

(Pour 50 ml)

Phase Huileuse
13 g HV Coton
2 g Caprylis
2,5 g Olivem

Phase Aqueuse
30,95 g Eau minérale

Ajouts
0,25 g Allantoïne
9 gouttes Cosgard
38 gouttes Fragrance Baby Doll
Mica rose (Dans Ma Nature)

 

[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter les mains et le plan de travail]
Dans deux récipients différents, faire fondre les deux phases
Hors du feu, verser la phase aqueuse dans la phase huileuse et fouetter énergiquement
Ajouter le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout
Mettre en pot

 

Une crème toute simple comme j'aime et qui rend les mains toutes douces !! 
La fragrance est légère avec une prédominance d'odeur de rose
Je ne déteste pas mais c'est pas ma préférée du tout ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle me plaît ! Une très jolie couleur !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
A
C'est chouette tout ce que tu sais faire n’empêche ! Tu devrais ouvrir ton petit salon beauté home made :)<br /> <br /> Bisous Kakounette
Répondre
J
Moi je suis adepte de celle à la fève tonka... je sais pas pourquoi, mais elle ne me quitte plus <3 <3 <3<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
T
Une belle recette et pas trop compliquée en plus! J'adore la couleur!merci Kakou! BisousBisous
Répondre
M
Eh bien quand tu auras une recette bien réparatrice pour mains d’infirmière pourries par les produits désinfectants hospitaliers corrosif! Soit l'équivalant des mains de massons les tâches de salissures en moins. je suis preneuse! bisous bonne soirée
Répondre
Publicité