750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
11 juillet 2013

Pause Estivale ... !

 

Les valises sont (presque !) prêtes ... !

La maison est (à peu près) rangée ... !

La voiture est prête à accueillir les valises  ... !

Et nous on est sur les starting blocks, prêts à partir vendredi pour les wacaaaaaances !!!!

 

 

Pause_estivale

 

 

Il reste quelques places si vous voulez ! ;-)

 

 

Gros bisous et à bientôt !

 

 

 

patte_chat_coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste un petit message pour te dire que tu es à l'honneur chez moi aujourd'hui! Bises!
Répondre
P
passes de belles vacances et reviens-nous vite en pleine forme! ;)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Coucou ma Kakou, je te remercie, j'ai bien eu ta carte qui m'a fait très plaisir, on était dans le même coin en plus...perso, j'ai honte parce que je n'ai plus ton adresse, tu peux me la redonner s'il te plait!!! Gros bisous Mme Gentillesse
Répondre
C
Hello ma Kakou,<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand grand merci pour ta petite carte postale !!!!! comme tu es adorable !!!<br /> <br /> Tu dois bien profiter de ce beau soleil que nous avons depuis début juillet en espérant qu'il se maintienne tout août !!<br /> <br /> Je t'envoie un gros gros bisou et encore merci, tu es un ange tombé du ciel !!<br /> <br /> Capu
Répondre
C
Message perso rien que pour ma Kakou :L'été je m'exile je pars à la campagne en emmenant mes deux (grands) bébés ....l'homme lui reste le povre et fait la navette entre nous et son travail....,hier soir petite question posée par Mister Cita " au fait Kakou,tu connais?" <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as deviné pourquoi? (Bon il a oublie de me ramener ta carte mais comme il l'a lu j'ai su l'essentiel) que te dire ma Kakou si ce n'est que cela m' a fait plus de. Plaisir que tu ne peux l'imaginer !!!!! Alors a mon tour de t'adresser mille pensées et de te souhaiter un très bel été !!!! Biz
Répondre
Publicité