750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
2 juillet 2013

Cake Mozarella & Lardons

Enfin une recette salée !! J'ai fait un effort pour vous parce que je me dis que si je vous présente que du sucré vous allez vous lasser et m'abandonner !!! Une recette de cake salé piquée à Miss Lolo

 

Cake_moza_lardons

 

 (Cuisson : Moule à cake Lékué)

180 g de farine (bio)
10 cl d'huile (pépins de raisins)
10 cl de lait (1/2 écrémé bio)
3 oeufs (bio)
1 sachet levure chimique  Bicarbonate alimentaire
7 rondelles de bacon fumé  1 paquet de lardons allumettes fumés
250 g de mozarella

 

Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Dans un saladier, battre légèrement les oeufs avec l'huile et le lait
Ajouter la farine et la levure. Bien mélanger
Faire revenir les lardons dans une pôele bien chaude. Couper la mozarella en morceaux pas trop petits
Mélanger le tout
Verser la préparation dans un moule à cake en silicone puis enfourner pour 50 minutes



 

Avis très mitigé pour ce cake que nous avons accompagné d'une salade pour notre dîner d'un soir ... 

P'tit loulou et moi avons moyennement aimé .... Surtout par rapport à la mozarrella dont je n'ai pas aimé le rendu dans ce cake

Zhom, lui, l'a trouvé bon !

 

 

 

chat_coiffe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
l'association dans ce cake plairait à ma tablée!!!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Un superbe cake bien savoureux.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
K
Merci Lady :-)
Répondre
C
Ton cake me donne envie d'aller pique niquer sur la plage !!! bon, le temps ne s'y prête pas mais on a le droit de rêver non !!!<br /> <br /> Bisous ma Kakou et a très vite.<br /> <br /> Capu
Répondre
J
Comment ça, t'as peur qu'on vienne plus chez toi ?????<br /> <br /> Rassure toi, salé ou sucré, on sera toujours là ! Donc à bientôt pour un cake plus à ton goût.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité