750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
18 juin 2013

Sérum Bonne Mine Anti-Age

Pas fan des textures huileuses sur le visage mais j'avoue que le sérum posté par ma coupine Christèle  m'a titillé ! Pas de chauffe ni d'émulsion hop je sors tout et je fais !
J'ai juste modifié quelques ingrédients car je n'avais pas certaines huiles en stock !

 

  

S_rum_visage

2 g HV Abricot
2 g HV Argan
2 g HV Son de riz
2 g HV Rose musquée
1 g HV Buriti
2 gouttes d'HE Ciste
7 gouttes HE Bois de rose
1 goutte HE Carotte
3 gouttes Vitamine E

 

[Désinfecter les mains et le plan de travail, stériliser les ustensiles et les contenants]
Mélanger tous les ingrédients dans un flacon 

Mettre quelques gouttes au creux de la main pour faire chauffer le sérum
Appliquer sur le visage propre en évitant le contour des yeux

 

 

Un sérum qui pénètre plutôt bien et ne laisse pas trop d'effet huileux sur la peau

Ma peau semble en effet un peu plus lumineuse grâce à tous les actifs bonne mine et anti âge contenus dans ce sérum

Mais j'alterne avec mon autre crème de nuit car je préfère quand même les textures fluides sur le visage !

 

 

 

Renseignez-vous avant d'utiliser les huiles essentielles car certaines sont interdites chez les enfants ou chez les femmes enceintes ... (Cf "Mise en garde et précautions d'utilisation" du site Aroma-zone)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sérum !!! la bonne mine, on en a besoin !<br /> <br /> Bise ma Kakou
Répondre
P
je prends note, tout de suite même!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bises
Répondre
J
Il a l'air pas mal ton sérum ;) super si ta peau aime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
sympa on en a toujours besoin pour etre plus belle
Répondre
N
Voilà une excellente idée ce sérum!! Bises et belle journée
Répondre
Publicité