750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
11 avril 2013

Résultat Concours Blog Anniv' !


Et bien nous y voilà ! J'imagine que vous êtes toutes impatientes de découvrir le nom des gagnantes hein !!!

 

Vous avez été nombreuses à participer et je vous en remercie ! C'était chouette pour un 1er concours !

 

 

 

11384332_cat_and_box1er lot : une AZ box au choix attribué à CITA

 

 

 

 11384332_cat_and_box2e lot : un kit AZ une recette au choix attribué à SALTAOJOS

 

 

 

11384332_cat_and_box3e lot : un colis surprise gourmand offert par moi attribué à NATHALIE CUISINE

 

 

 

 

Le tirage a été effectué avec random.org mais truffe que je suis, j'ai fermé le logiciel avant d'avoir fait une capture écran .... :-(

 

Bravo les filles !! Je vous contacte très vite pour avoir vos adresses respectives afin de les transmettre à Aroma-zone !

 

Si je n'ai pas de réponse à mon mail d'ici le 20 avril, je me verrais dans l'obligation de remettre les lots en jeu ....

 

 

Merci encore pour votre participation, vos gentils messages et surtout un grand merci à Aroma-zone d'avoir accepté d'offrir ces jolis lots !

 

 

 

 

patte_chat_coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les chanceuses !! félicitations à elles.<br /> <br /> Gros bisous ma Kakou
Répondre
N
Bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> Biz Kakou
Répondre
C
Wow.....si tu savais comme je suis contente .....j avais louché louché sur ta box scrutant son contenu et participer sans espoir car c est connu je n ai pas de chance au jeu ( mais tu vois la suite ....avec Mister Cuta si ) bref j avais joué surtout parce que c est toi ....mille merci mille bisou et encore une fois joyeux blog anniversaire ma Kakou!!!!!
Répondre
M
Bravo aux gagnantes !
Répondre
A
Félicitations aux heureuses gagnantes!
Répondre
Publicité