750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
16 mars 2013

Concours 2ème Bougie Chez LPS !


Ma NSP La Petite Souris Cosméteuse fête les 2 ans de son blog et organise un nouveau concours pour l'occasion ! Je m'obstine à participer aux concours on ne sait jamais je gagnerais peut être un jour lol !!

 

 

 

Toutes les modalités du concours sont sur son blog là .... clic ... clic !

 

N'hésitez pas à vous inscrire les copines cuisinières car les lots à gagner pourraient peut être vous tenter si vous êtes un peu tentées par du fait maison côté cosmétique ...

Hein Val ! Hein Cita !! ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui mais vu le nombre de concours que j'ai fait ..... !! Bisous
Répondre
L
Et je te rappelle que tu as gagné un lot sur le blog! hihihi!<br /> <br /> Bonne chance à toi ma belle!
Répondre
Publicité