750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
19 novembre 2012

Baume A Lèvres Girly

Une recette qui m'avait bien plu lorsque je l'avais vue chez ma copine Christèle et que j'ai fait 2 fois depuis ! Une fois pour mon amie de toujours Guillou et ce week end pour 2 ados que j'adore et qui se reconnaîtront ^^

 

Baume___l_vres_girly 

(Pour un tube)
4,1 g de beurre de cacao filtré
2 g de beurre de karité nilotica pour moi
0,7 g Cera bellina
0,1 g glycérine végétale
3 gouttes Vitamine E
 EA Amande cerise 
Fragrance Sweat Candy
Mica rose et mica violet (Dans ma nature)
 

Faire fondre, au bain-marie, le beurre de cacao, le karité et la cera bellina
Une fois tout fondu, hors du feu, ajouter le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout
Faire refondre à feu très doux si la préparation se solidifie trop
Couler en stick

 

 

 

Un baume que l'on peut décliner avec des tas d'odeurs et de couleurs différentes, accentuer le côté girly en mettant + de paillettes, en somme un baume sur mesure !!! 

J'attends avec impatience le retour de ces demoiselles !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bonne idée cadeau pour noel! :) bisous!
Répondre
C
A avoir toujours dans son sac, surtout en hiver ! j'ai banni les labellos depuis un moment, ça devenait une addiction, toujours plus sur les lèvres et tjr plus sèche lol du coup je carbure à l'homeoplasmine ^^ J'aime le coté girly de tes baumes, personnalisable à souhait. bisous ma belle
Répondre
L
Trop mimis ces baumes ! :-)
Répondre
B
Si les saveurs sont gourmandes... moi je mange hihi !!! Bisou Ma Kakounette
Répondre
N
Trop joli ces baumes !!!<br /> <br /> Je pique la recette ...
Répondre
Publicité