750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
2 août 2012

Concours Chez Ma NSP !

 

De retour de 15 jours de vacances en Normandie où, coup de bol, j'ai eu un temps plus qu'agréable, je m'empresse de faire cet article avant qu'il ne soit trop tard pour que je participe .... !!

 

 

Ma zentille NSP de p'tite souris a eu un vrai coup de coeur pour une boutique "Les Tendances D'Emma" et nous le fait partager clic...clic  mais c'est pas tout ... !

 

Les Tendances d'Emma. EML Distribution

 

  


Elle nous offre la possibilité de gagner un "Kit Eco Test" contenant trois carrés démaquillants lavables en coton bio ... Toutes les modalités du concours ... clic...clic !

 

kit_eco_test

 

Un bien joli site que je vous invite à visiter !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Océane [:)]
Répondre
O
ravie de te retrouver
Répondre
K
Coucou ma [G]Christèle [/G]! J'ai passé des supers vacances oui merci !! Toi aussi j'imagine ! [;)] Bisous bisous<br /> <br /> Hello [G]Lou [/G]! Merci à toi ! Gros bisous [:)]<br /> <br /> Ma [G]Tite Souriiiiiiiiiiis [/G][Youpiii][Youpiii][Youpiii][Bisou][Bisou]<br /> <br /> Coucou ma [G]Boubou [/G]! Oui j'ai eu chaud pour le concours !! Euh juste le temps de faire quelques lessives et je repars oui ma belle [Cheese] Gros bisous
Répondre
B
Coucou Kakounette, ouf tu es arrivée à temps pour le concours!! Contente de ton retour...enfin pas pour longtemps je crois [;)]
Répondre
L
Mon ti poisson chat!![Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
Publicité