750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
15 juin 2012

Swap "Pour Fêter L'été " !

 

Une fois n'est pas coutume, me voilà de nouveau embarquée pour faire un swap cosmétique organisé par le forum "Le retour des Azas" (bon en fait, je voulais pas le faire mais c'est ma coupine Cygal qui m'a forcé ... !!!!)

Le tirage au sort m'a désigné Jess comme étant ma swapée !! J'étais super contente que ça tombe sur elle car c'est une personne que j'aime beaucoup ! Jess n'a pas de blog, c'est pour ça que rien ne s'ouvre quand vous cliquez sur non nom ! ;-)

Les règles sont les mêmes que la dernière fois ... A savoir, faire 4 produits cosmétiques homemade de son choix en tenant compte, si possible, des goûts de notre swappée ! Mais rien n'empêche d'en faire plus !

 

Voici le colis que je lui ai envoyé !  

  Colis_swap__t_

Gloss "Au Soleil !"
Eau Raffraichissante "L'été S'ra Chaud !"
Gommage Corps "Vamos A La Playa !"
Lait Corps Scintillant "L'été Indien !"

Les petites choses en + ....
Un savon Melt&Pour Tarte au citron meringué
Billes fraicheur effervescentes pour les pieds
Crème pour les mains fragrance Prune
Sels de bain
Un moule forme poisson
Des petites douceurs à manger !
Un p'tit paquet pour son loulou (oublié de le prendre en photo ... !)

Les recettes suivront dans les prochains jours !

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce colis pour Jess, j'espère de tout coeur qu'il lui aura fait plaisir !

 

********************************************

Mais c'est pas fini .... ! J'ai été swappeuse mais du coup je suis aussi la swappée de quelqu'un !! (ça va, tout le monde suit ?!!)  Et cette swappeuse est ma copine Tanit !! On s'est rencontré plusieurs fois sur Paris avec d'autres cosméteuses et on passe toujours un bon moment toutes ensembles !!

Voici le très joli colis qu'elle m'a envoyé ! Je l'ai reçu aujourd'hui à 18h30 ... J'vous dis pas comment je trépignais d'impatience !!!

 

Colis_swap__t__de_Tanit

Une explosion d'odeurs quand j'ai ouvert son colis !

 

Colis_swap__t__Tanit1

Savon "Au soleil avant l'orage"
Savon "Cardinal"
Savon "Quelle chaleur !"
Une crème pour les mains
Un lait pour le corps fluide hydratant
Un déodorant solide
Un magnet chat noir (déjà sur mon frigo !)
Une manique chat noir (déjà accroché dans la cuisine !)

 

Hâte d'essayer ces nouveaux produits moua !! Merci tout plein ma Tanit ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouuuuh!! Super JOoooulie ton colis! et celui de tanit!!! je m'en lèche les babines...vraiment top les colis! [Bisou]
Répondre
K
Merci [G]Yolande [/G][:)] Bisous<br /> <br /> [Cheese] ! J'étais autant excitée à faire le mien pour Jess que d'en recevoir un !! Bisous ma [G]Capu [/G][;)]<br /> <br /> Merci [G]Lou [/G]c'est gentil [Bisou] J'espère que tu en as biein profité ! Bisous<br /> <br /> Merci [G]Doobye [/G][;)] Bisous
Répondre
D
que de superbes produits !! bravo
Répondre
L
Ton blog a pris un coup de folie pendant mon absence! j'aime bien cette bannière... Je te souhaite un bon dimanche ! bises<br /> Lou
Répondre
C
Mais c'est trop chouette !!!!! j'imagine comme tu devais être toute excitée à l'idée de découvrir ton colis !!!!<br /> Bon week ma Kakou. Capu
Répondre
Publicité