750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
17 juin 2012

Gâteau Cookie Géant

Une gourmandise vue chez deux copines ... C-line et Christèle mais aussi certainement sur plein d'autres blogs qui l'ont testé !

 

 

G_teau_cookie_g_ant

180 g de farine (bio)
1 cuillère à café de levure chimique
120 g de sucre (bio blond)
120 g de beurre (bio)
1 oeuf (bio)
150 g de pépites de chocolat (noir bio)

Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Dans un saladier, fouetter le beurre mou avec le sucre jusqu'à obtenir une texture crémeuse
Ajouter l'oeuf puis incorporer la farine et la levure. Bien mélanger
Ajouter les pépites de chocolat
Verser la pâte dans un moule de 18 cm de diamètre (comme je n'en avais pas j'ai façonné un rond dans mon moule à tarte !)
Enfourner pour environ 25 minutes (le gâteau doit être doré mais pas trop cuit à l'intérieur

 

Que d'éloges sur ce gâteau cookie de la part de p'tit loulou .... !

 


"Trooop bon ton grand cookie maman !"  "Ben maman tu sais il est trop délicieux ce cookie !  "Dis maman, tu pourras en refaire bientôt quand j'aurais tout mangé !"  "Tu vas voir papa, il est trop super bon le gâteau que maman a fait ! " !!!!!!


C'est vous dire s'il a aimé !! Zhom l'a trouvé un poil trop cuit et moi qui l'ai goûté le jour je n'étais pas super emballée ... Par contre, le lendemain, c'était top !! A tomber par terre ! Christèle avait déjà diminué la quantité de sucre et perso, je n'aurais bien mis que 100 g de sucre !! A refaire trèèèès vite !!

 

 

 

chat_coiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou [G]Miss [/G][;)]<br /> <br /> Tu vas voir c'est krop bon [Cheese] !! Bisous bisous ma belle ^^
Répondre
M
Oh je craque ! ! ! [heuu hum]Il faut que je le fasse ! <br /> <br /> Bisous ma ptite Kakou.
Répondre
K
Bonjour [G]Laeti [/G]! Merci de ta visite chez moi [;)]<br /> Suis bien d'accord c'est limite indescent un cookie comme ça [Cheese] !
Répondre
L
Un cookie de cette taille là, c'est indescent !! ;)<br /> Mais surtout ultra gourmand ! ça me plait bien :D
Répondre
K
[;)] [G]Koridwen [/G]! Aaah ben ton homme t'as eu à l'usure du coup [Cheese] ?! Contente que tu aies aimé ! Bisous
Répondre
Publicité