750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
24 novembre 2011

Verrines Fromage Blanc Vanillé & Poires & Spéculoos


Un petit dessert improvisé un soir pour faire plaisir à zhom et p'tit loulou !

 

 

 Verrines_fromage_blanc_poires_p_te_sp_culoos

(Pour 3 belles verrines)
200 g de fromage blanc à la vanille
1 petite boîte de poires au sirop
Pâte de spéculoos
5 spéculoos
Pépites de chocolat (facultatif)

 

Déposer du fromage blanc au fond de chaque verrine
Faire chauffer les poires coupés en morceaux, dans une poêle légèrement graissée, pour les assécher un peu
Ajouter dans la poêle, une grosse cuillère de pâte de spéculoos ... (lécher la cuillère pour pas salir votre évier ... ^^ !)
Bien mélanger pour que tous les morceaux de poires en soit recouverts. Laisser refroidir un peu
Emietter les spéculoos et les déposer sur le fromage blanc dans chaque verrine
Déposer des morceaux de poires sur les spéculoos
Ajouter des pépites de chocolat sur les poires pour la déco

 

 

Vous connaissez maintenant mon penchant pour les Spéculoos et bien je peux vous dire que les poires imprégnées de la pâte de Spéculoos c'est un méga délice !! J'ai même fini la coupe de p'tit loulou qui avait plus faim !! (moi non plus mais j'allais pas en laisser non mais oh ... !!)

 

 

 

 chat_coiffe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rooo ben manquerait plus que ça que je jette ma verrine faite avec amoooouuuurr ! Bisous [G]Juliette [/G][;)]
Répondre
J
c'est sûr, faut pas gâcher!!! hihi! moi non plus, j'aime pas le gaspillage!
Répondre
K
Tu as tout bien résumé ma verrine [G]cooking_mymy [/G]! [Oui] Bisous
Répondre
C
ca a l'air frais et en même temps super doux pour passer l'hiver en douceur...miam j'en veux!
Répondre
K
Bonjour [G]Aurore [/G]et merci [:)]<br /> <br /> Oui hein [G]Boubou [/G]!! A demain [;)] Bisous
Répondre
Publicité